Le 300 000e visiteur provient de la Saskatchewan!

Crédit photo : Musée Gilles Villeneuve

Musée Gilles-Villeneuve

Le 300 000e visiteur provient de la Saskatchewan!

Le 300 000e visiteur à franchir les portes du musée Gilles-Villeneuve, situé à Berthierville, provient de la Saskatchewan. Il a pour nom Steve Franck. La veille, il était à Trois-Rivières pour le Grand Prix. Sa visite au Québec fut un succès sur toute la ligne puisqu’il est un aussi  fan de Louis-Philippe Dumoulin, vainqueur de l’épreuve Nascar!

Rappelons que le musée Gilles-Villeneuve accueille annuellement des visiteurs en provenance d’une bonne vingtaine de pays… et des quatre coins du Canada. L’établissement se veut un incontournable pour les amateurs de sport motorisé.

Le 300 000e visiteur a été accueilli par le directeur général du musée Gilles-Villeneuve, Alain Bellehumeur. Steve Franck s’est vu remettre une carte de membre VIP à vie du musée et une reproduction d’une superbe peinture de l’artiste Caro (Carolyne Cauchon). Une édition limitée à seulement 127 exemplaires présentant Gilles Villeneuve en pleine action au volant de sa Ferrari no 27.

« Le musée Gilles-Villeneuve rappelle le souvenir du légendaire Gilles Villeneuve depuis maintenant plus de 30 ans. De amateurs de partout y font halte chaque année. Toute l’équipe du musée peut être fière. Partager la passion qui animait Gilles Villeneuve, raconter son histoire, voilà qui ce qui nous motive », de confier le directeur général de l’établissement, Alain Bellehumeur.

Pour Steve Franck, ce passage à Trois-Rivières et , surtout, à Berthierville, demeurera à coup sûr graver dans ses souvenirs!

Le musée Gilles-Villeneuve est ouvert tous les jours, de 9h à 17h. Pour plus d’informations : 1-800-639-0103 ou visitez notre site web : museegillesvilleneuve.com.

Source :
Alain Bellehumeur, pdg
info@museegillesvilleneuve.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: