Duo père-fils en piste à l’Autodrome Montmagny

Le 18 mai 2019, Québec

C’est un plaisir pour moi de vous confirmer la présence pour la saison 2019 du pilote #13 Patrick Boyer de Québec qui participera à notre premier championnat LMS. Non seulement nous pourrons voir ce fier compétiteur en piste mais nous aurons aussi l’occasion de voir évoluer en classe Sport Compact son fils Samuel.

Après plusieurs succès en karting, Patrick Boyer à fait le saut en stock-car avec la Série Sportsman en 2008. Faisant ses premiers tours de piste dans ce type de voiture, l’équipe Bad Boys Racing avec comme pilote Patrick Boyer s’est rapidement adaptée et a démontré sa détermination et sa persévérance tant pour le travail en piste qu’hors-piste.

En 2012, Bad Boys Racing décide de faire l’acquisition d’une voiture LMS et participe à sa première saison en ACT. Entouré d’une équipe familiale, ils démontrent encore une fois que leur détermination leur permet d’être compétitif.

Un pilote bien connu et apprécié des spectateurs de l’Autodrome Montmagny qui sera rehausser le programme offert de par sa combativité.

Cette passion, Patrick Boyer la partagera avec son fils Samuel Boyer qui pilotera la voiture Sport Compact #13. Samuel a fait ses débuts avec la Série Mini Sportsman ou il remporte son premier championnat en 2015. Dès ses débuts, Samuel se démarque par un pilotage exceptionnel avec une voiture toujours préparée avec soin par son père Patrick. Il n’est pas étonnant de le voir évoluer maintenant en Sport Compact dès 2017 alors qu’il est âgé de 16 ans. Absent du circuit comme pilote l’an dernier mais toujours présents comme équipier pour son père, on aura la chance de le revoir en piste chez nous pour 2019.

L’équipe peut compter sur de précieux partenaires dont; Les cuisines Thermo Bois, Banlieue Ford, Castrol, TBC, Patates Plus, Construction S.Veilleux, Pneus FRB, JB Racing, Stéphane Bernard déneigement mini excavation et Garage Jean Boyer et fils.

L’Autodrome Montmagny est heureuse de pouvoir compter sur la présence de Bad Boys Racing pour la saison 2019.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste, Classe LMS Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: