Déry s’ajoute à la liste des pilotes de renoms

C’est un immense plaisir de vous confirmer que le #21 Jean-François Déry sera du 1er championnat LMS local sur notre tracé.

L’ajout de Déry aux pilotes de hauts calibres déjà confirmés vient rehausser encore une fois la qualité du spectacle qui vous sera offert sur notre circuit.

Le pilote de Québec nous a offert des performances à couper le souffle sur notre tracé. D’ailleurs, le 21 juillet 2018, c’est sur notre ovale que Déry complétait un tour du chapeau en remportant une 3e épreuve consécutive avec la Série CSCC.

Le pedigree de Jean-François est bien rempli. Premier vainqueur d’une course LMS à l’Autodrome Chaudière en 2005, champion de la Série ACT en 2013 et vice-champion en 2012 et 2014, il a remporté la course FASCAR sur le prestigieux circuit du Grand Prix de Trois-Rivières en 2004.

L’équipe #21 peut compter sur de précieux commanditaires pour les suivre dans leur passion dont Construction C.R.D., Ultima portes et fenêtre, Béton Chevalier, Isolations R. Genest, Revêtements Bédard, Pompage Provinciale, Topik graphic, Nordiques Pièces d’Autos, Profil, Service Alex Rochette ainsi que Mercedes Benz de Québec.

C’est un rendez-vous le 25 mai prochain pour la 1ere course de l’année ou vous pourrez voir en piste les pilotes LMS confirmés pour un 125 tours qui marquera l’histoire de notre classe LMS.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Classe LMS Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: