Un des favoris du Québec présent à l’Autodrome Montmagny

Crédit photo : Sylvain Fournier

Le talentueux pilote de Victoriaville, Alex Labbé n’a plus besoin de présentation au Québec. Celui qui a remporté le championnat 2014 de la Série ACT/LMS et le championnat NASCAR Pinty’s 2017 nous a à nouveau étonné l’an dernier lors de sa saison en NASCAR Xfinity.

Pour la saison 2019, nous avons appris le week-end dernier lors du Salon Auto Sport de Québec, qu’Alex Labbé est l’un des pilotes vedette de Festidrag Développement. Il a par le fait même annoncé son retour pour le championnat NASCAR Pinty’s.

Rencontré sur place, Alex Labbé nous a confirmé la rumeur qui circulait depuis quelques temps à l’effet qu’il ait fait l’acquisition d’une voiture LMS. Questionné sur ses intentions, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir vous confirmer que Labbé participera dès que son horaire NASCAR lui permettra aux programmes LMS de l’Autodrome Montmagny.

En effet, en plus de se concentrer sur le championnat Pinty’s, Alex pourrait courir à nouveau en NASCAR Xfinity. C’est pour cette raison, qu’actuellement Labbé ne peut confirmer s’il pourra être du championnat complet sur notre ovale.

Labbé s’ajoute à la liste déjà relevé de pilotes qui ont confirmé leur venue sur notre circuit pour notre première saison LMS.

L’ouverture de la saison aura lieu le samedi 25 mai prochain; nous vous attendons en grand nombre !

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Classe LMS Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: