Retour du très sympathique Pascal Haman

Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Pascal Haman

Les amateurs de Mopar seront content d’apprendre le retour pour une 4e saison de Pascal Haman et de sa fidèle monture de la marque au Pentastar !

Haman possède une belle feuille de route débutant en 1992 en classe 4 cylindres pendant une dizaine d’années, suivi de 5 ans en circuit routier puis autant de saison en Procam Supertruck

Le père de 3 enfants, qui est propriétaire d’un garage de pneus et mécanique à Farnham en Montérégie, pilote une Plymouth Valiant 1972 reposant sur le chassis Howe de son ancienne camionnette Procam et est propulsé par un moteur Dodge de 360 pouces cube.

Son idole du passé est Bill Elliot et son modèle de voiture ancienne est le Dodge Dart 1972 à quelques détails près de son bolide de course qui par ailleurs n’est pas sans rappeler le fameux film culte « Duel » de Steven Spielberg mettant en vedette un terrifiant camion Peterbilt et un Plymouth Valiant 1971.

Pascal qui s’est senti accepté dès le jour 1 au sein de l’ASCVQ, est un pilote très sympathique et propre en piste qui sera à surveiller tout au long de la saison inaugurale de la classe NASCAR Vintage qui se mettra en branle le 19 mai prochain à l’Autodrome Chaudière.

Il est commandité par le Garage Monsieur Muffler de Farnham et peut compter sur sa femme Nathalie ainsi que ses enfants Xavier,Valérie et Juliette ainsi que Vincent comme coéquipiers.

Bonne saison à toute l’équipe #03

Source :
Donald Gilbert
Collaborateur ASCVQ

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: