Gaétan Gaudreault de spectateur à pilote !

Crédit photo : ecphoto.ca

Nous sommes heureux de vous confirmer que le pilote #38 Gaétan Gaudreault se joindra au groupe de pilotes LMS pour notre 1er championnat.

Si certains pilotes ont débuté la course très jeune, ce n’est pas le cas de Gaudreault. D’abord amateur de courses automobiles, il a visité plusieurs circuits en caressant le rêve de piloter un jour sa propre voiture. Il y a 7 ans, alors qu’il revenait de Loudon, lasse de sa routine, c’est sa conjointe, Nathalie, qui lui a lancé l’idée de s’acheter une voiture de course.

Il n’en fallait pas moins au pilote de Québec pour réaliser son rêve sans trop savoir dans quoi il s’embarquait. Faisant l’achat d’une voiture LMS appartenant à Yvon Bédard, l’aventure débutait.

Rien de magique, aucun parcours de victoire tout au long d’une longue carrière qui aurait commencé en bas âge mais une histoire d’amour avec le stock-car, de passion et de persévérance souligne Gaétan. De la persévérance à la tonne car il a débuté en ACT auprès de pilotes aguerris et expérimentés alors que lui et son équipe avait tout à apprendre.

Cette équipe qui, pour la plupart le suit depuis ses débuts, a développé avec lui cette passion qui en est devenue une familiale et qui s’est même transmise à sa petite fille !

Ce sera un plaisir de recevoir chez-nous un pilote de la trempe de Gaudreault, un pilote intense qui ne se donne jamais à moitié!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Classe LMS

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: