Gariepy, un passionné qui n’a pas froid aux yeux !

L’équipe de l’Autodrome Montmagny est heureuse d’accueillir parmi ses pilotes LMS le #37 Dany Gariepy qui en sera à sa 1ere saison dans cette classe en 2019.

Un passionné qui carbure à l’adrénaline pure et qui saura sans aucun doute un candidat au titre de recrue participant au 6 programmes sur notre tracé.

C’est en 2013 que Dany Gariepy fait ses débuts en stock-car avec la série Procam. Remportant 3 victoires et obtenant une 4e position au classement général, Gariepy se démarque rapidement par son sang-froid et sa facilité d’adaptation sur tous les circuits. Ce cowboy de la route convertie en pilote de course est définitivement un mordu de sensations fortes qui met tout en place avec les membres de son équipe pour être parmi les meneurs.

En 2016, Gariepy fait le saut en Sportsman Québec. À sa 1ere saison, il termine 5e au championnat. C’est l’année suivante qu’il obtient son premier podium en Sportsman alors qu’il termine au 3e rang du championnat. L’équipe travaille très fort quant aux ajustements à faire sur la voiture et sa préparation et le tout porte fruit pour la saison 2018. Une saison ou il a mené une chaude lutte au double champion #67 Dominic Jacques en montant à 4 reprises sur le podium et en récoltant sa 1ere victoire avec la Série.

Il termine donc son parcours en Sportsman Québec avec le titre de vice-champion et est maintenant prêt à relever le défi de se développer avec les pilotes LMS.

Une nouvelle aventure pour le pilote de Beauport qui ne serait possible sans l’apport de ses commanditaires entres autres Pavé Concept et Permacon.

Bienvenue parmi nous à Dany et son équipe.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Classe LMS Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: