1

Début des hostilités !

Crédit photo : Halmar Racing

USA en vrac

Au cours du prochain weekend, le son des modifiés se fera entendre à nouveau en Pennsylvanie et pour la première fois de la saison dans l’état de New York. En effet, Grandview Speedway et Orange County Fair Speedway présenteront des courses importantes et comble de bonheur, j’aurai la chance d’y assister personnellement.

C’est samedi, le 6 avril, que le tout débutera au Grandview Speedway, avec la présentation de la 2e édition du Bruce Rogers Money Maker Memorial. Cette épreuve de 50 tours, sur le spectaculaire ovale de 1/3 de mille, sera dotée d’une bourse de 7 500 $ au gagnant et de 1 000 $ pour prendre le vert et il n’y a aucune position garantie pour la finale. Stewart Friesen, qui est le champion défendant de cette course, sera de retour, tout comme les «Invaders» Matt Sheppard, Danny Johnson, Billy Pauch, Rick Laubach, Ryan Watt et plusieurs autres. Les réguliers de la place comme VonDohren, Strunk, Gular, Howard ne voudront sûrement pas être en reste. Donc beaucoup d’action à prévoir et ce n’est pas pour rien que Grandview est une de mes pistes préférées.

Le lendemain, dimanche 7 avril, beaucoup de ce beau monde se retrouvera à Middletown, au Orange County Fair Speedway, pour la première course de la région Nord de la Short Track Super Series. Cette course aussi en sera une de 50 tours avec une bourse de 11 919 $ au vainqueur et de 700 $ pour prendre le départ de la finale. Encore une fois Stewart Friesen sera là pour défendre son triomphe de l’an passé, tout comme Billy Decker qui est le champion défendant de la STSS, région Nord. De plus, cette épreuve du «Hard Clay Open» marquera les débuts des festivités du 100e anniversaire de cette célèbre piste de Middletown. Plusieurs autres programmes importants et payants auront lieu tout au long de la saison. Et maintenant comme le dirait si bien mon ami Robert Lacharité : «Allons aux courses!»

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

1 comments on Début des hostilités !

  1. André Paquin dit :

    go go go Friesen

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top