Mario Vallières prendra le volant de nouveau

Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières

Pilote de la première heure au sein de l’ASCVQ, Mario Vallières à confirmer son retour en 2019. Lui qui a fait des remplacements au sein de la Série Vintage au cours des dernières saisons prendra le volant de nouveau à temps plein de la Chevelle #23 de l’écurie Verner.

Le pilote de Québec a fait ses débuts en 1998 en classe Amateur qui est devenue par la suite la classe Limité connue par la suite sous le nom de Semi-Pro avec une Monte Carlodes années 80. Il pilotait une Nova 1972 rouge, devenue bleue par la suite, aux tout débuts de la série en 2008. Son frère Guy court aussi dans la Série Vintage avec la voiture #21.

Un de ses bons souvenir en Vintage fût la course de St-Félicien en 2014 , faire le trajet sous la pluie battante, mais disputé une course extraordinaire sous le beau soleil ! Côté préférence son ancien pilote favori est l’Intimidator Dale Earnhardt Sr et ses modèles d’autos anciennes fétiches sont les Chevelle 1965/66 pour faire changement de la Chevelle 1966 avec laquelle il court.

Mario qui est mécanicien au garage Renaud Blais, un ancien pilote Vintage lui aussi, entrevoit faire la saison complète appuyé par Vallières Racing et sa conjointe France Forcier qui s’implique aussi au sein de l’ASCVQ.

Bonne saison Mario !

Source :
Donald Gilbert
collaborateur ASCVQ

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: