La présence de Goulet Motorsport confirmée

Crédit photo : MC Levasseur

Lors de la saison 2018, le #83 Martin Goulet Jr a été présent au 3 programmes qui se sont tenus en LMS sous la bannière CSCC sur notre tracé et a terminé à deux reprises sur le podium.

C’est donc pour nous une excellente nouvelle qu’il nous confirme sa présence à notre 1er championnat LMS pour la saison 2019. Fier compétiteur, l’équipe Goulet Motorsport saura sans aucun doute se faire une place de choix parmi les pilotes présents.

C’est en 2005, en classe Sport Compact à l’Autodrome St-Eustache que Martin Goulet Jr participe à son premier championnat suivant les traces de son père Martin Goulet, réputé pilote de stock-car. En plus du championnat à ASE, il participe aux courses sur le circuit de Sanair et termine avec le titre de vice-champion. Il poursuit son cheminement toujours en Sport Compact en 2007.

Lors de la saison 2008, il fait le saut en Procam Super Truck ou il évoluera pendant deux saisons avant de faire l’acquisition d’une voiture Sportsman ASE en 2009. Il poursuit dans cette classe pour la saison 2010.

Revenant à ses anciens amours en 2011 en Procam Super Truck, il remporte le titre de vice-champion en 2012.

C’est lors de la saison 2013 que Martin Jr Goulet fait ses premiers pas en LMS avec ACT et obtient le titre de recrue de l’année. Il termine au 4e rang du championnat en 2014 en plus de participer à quelques courses avec la Série PASS. Il continuera à évoluer en ACT et PASS jusqu’en 2017.

La saison 2018 est en une de succès pour le pilote de Mascouche. En effet, en plus de ses 2 podiums à Montmagny, il va chercher la victoire au GP3R.

Goulet Motorsport c’est une histoire de famille; une famille qui le supporte depuis toujours et qui l’accompagne dans cette passion. Il ne faut pas oublier les autres membres de l’équipe qui donne le maximum afin de rendre la voiture performante.

Tout cela ne serait possible sans l’appui de ses commanditaires JR services sanitaires, Lavobac, Remorquage TGF et Remorquage JMAC.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la présence du #83 Martin Goulet Jr pour la saison 2019!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste, Classe LMS Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: