Jean-Philippe Bergeron plus prêt que jamais

C’est en 2017 que Jean-Philippe Bergeron, appuyé par ses commanditaires Prolon, JC Perreault, Technoflex et RG Construction a fait ses premiers tours de piste sur le tracé de Montmagny alors qu’ils avaient loué la 2e voiture de Claude Leclerc en partenariat avec le préparateur d’expérience Beedoo Motorsports. Il participe alors à 3 programmes de la Série ACT. D’ailleurs c’est le vétéran même, Claude Leclerc qui a préparé la voiture pour cette 1ere saison.

En 2018, l’équipe fait l’acquisition d’une voiture plus récente afin de pouvoir courir dans la Série CSCC. C’est avec brio que le pilote de Saint-Donat termine sa saison au 6e rang du championnat en plus de se mériter le titre de recrue de l’année.

L’équipe Prolon Racing est plus prête que jamais pour la saison 2019. Claude Leclerc a passé les deux derniers mois à temps plein sur la voiture afin de la reconditionner et de la préparer pour sa 1ere sortie à Richmond Raceway.

Pour ce qui est des courses en sol québécois, nous pourrons compter sur la présence de la voiture #18 de Jean-Philippe Bergeron à l’Autodrome Montmagny et tout est mis en œuvre pour être des plus compétitifs. Entouré par Denis Valiquette, Richard Forget, Alain Fortier ainsi que Michel Patry, Bergeron est plus motivé que jamais.

L’équipe peut compter sur des gens qui ont à cœur leur réussite dont Prolon, JC Perreault, Prêt à Rabais, Construction L. Grenier, Technoflex ainsi que NeuroVision.

La présence Jean-Philippe Bergeron ainsi que son équipe pour notre première saison LMS est une nouvelle qui sera réjouir les fans de stock-car.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste, Classe LMS Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: