Crew 78 voit grand pour sa saison 2019 en Late Model !

En octobre 2018 par l’entremise de Jimmy et Michel Roy, Beauce Technologie, annonçaient la nomination de Michael Lavoie à titre de pilote de la voiture #78 en NASCAR Late Model pour sa prochaine saison à l’Autodrome Chaudière. Depuis cette annonce, Crew 78 a le vent dans les voiles puisqu’une toute nouvelle voiture du renommé constructeur américain Dale Shaw Racecars « Shaw » est en préparation. Le pilote de Chicoutimi, Michael, qui se spécialise dans les ajustements des voitures de course, a déjà effectué quelques voyages au cours des derniers mois chez Shaw au New Hampshire afin d’aider à la préparation de la voiture. Rappelons que Michael est un habitué chez ce constructeur, car il a déjà vécu une expérience inoubliable en 2005 alors qu’il apprenait les rudiments de la construction d’une voiture de course lors de son stage de 2 ans. En plus, de la préparation de la nouvelle voiture, du temps est consacré à la voiture de course personnelle de Michael puisqu’elle sera disponible comme voiture de remplacement lors des programmes de courses.

Crew 78 est également heureux d’annoncer la venue de Marie-Claude Durocher à titre de relationniste pour sa saison 2019. Marie-Claude qui cumule plusieurs années d’expérience à différents niveaux en course automobile sera responsable de rédiger les communiqués et d’informer les amateurs de courses des différents événements du Crew 78. Selon les propos de Michael Lavoie, « je suis content de cette nomination, car elle sera définitivement un atout pour Crew 78. Nous avons développé une belle amitié et une grande complicité pour les éléments entourant la course automobile. En plus de ce mandat, j’ai même d’autres projets puisqu’elle sera également la relationniste de ma compagnie (division course) « Entreprise Michael Lavoie » a déclaré Michael.

La préparation de la prometteuse saison 2019 ne pourrait se faire sans le support de l’équipe composée de Michel Lavoie, Guy Fortin, Jean-Marc St-Hilaire, Yannick Lalancette, Charles Villeneuve, Denis Giroux, Patrick Gratton et Christian Gratton. Une mention spéciale aux propriétaires de la voiture de Beauce Technologie, Jimmy et Michel Roy, qui depuis l’annonce travaillent ardemment sur l’élaboration du plan marketing. La voiture #78-Beauce Technologie sera définitivement à surveiller en piste avec son talentueux pilote Michael Lavoie et son équipe du tonnerre pour la prochaine saison. Le calendrier de l’équipe sera publié au cours des prochaines semaines et quelques incursions en sol américain sont à prévoir.

Restez à l’affut des nouvelles de la saison 2019 en vous abonnant à notre page Facebook « Crew 78 ».

Source :
Crew 78

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: