Jérôme Beaulieu amorcera une 13e saison en piste !

Jérôme Beaulieu portera les couleurs de NAPA Pièces d’auto et Valvoline en 2019

Jérôme Beaulieu amorcera au printemps prochain une 13e saison en piste. Le pilote d’accélération louperivois représentera le géant de la distribution de pièces automobile NAPA (NYSE: GPC) ainsi que le fabricant de produits chimiques et lubrifiants Valvoline (NYSE: VVV)  dans une entente sur plusieurs années.

Jerome Beaulieu originaire de Rivière-du-Loup au Bas-Saint-Laurent est bien connu dans le monde de l’accélération au Québec en tant qu’éditeur du site web DragRaceQuebec.com. En ligne depuis 18 ans, DRQ est la seule plateforme web francophone pour les amateurs de drag.

En plus de participer au championnat national Bracket Super Tour présenté aux pistes de Mirabel, Napierville et de Luskville, Beaulieu se rendra également, avec son partenaire de courses Kevin Poitras, aux États-Unis, en Ontario et au Nouveau-Brunswick au cours de la saison prochaine.

Beaulieu se dit très fier de représenter la marque NAPA, leader mondial dans la distribution de pièces automobile pour l’après-marché. On retrouve près de 6,000 magasins NAPA en Amérique du Nord, dont 600, au Canada. ‘’Nous travaillons également en collaboration avec les gens de Valvoline au quotidien pour la distribution de leurs produits dans plusieurs ateliers mécaniques de notre région, le partenariat était donc évident’’ affirme Jérôme. Fondée en 1866, Valvoline Inc. est la 3e plus grande marque d’huile à moteur sur le marché mondial et commercialise également des lubrifiants et des produits chimiques pour l’automobile Valvoline et l’antigel Zerex ™.

Jerome Beaulieu est un pilote accompli avec plus de 20 victoires dans la catégorie Super Pro dont sa plus grosse victoire aux World Series of Bracket Racing présenté à Darlington en Caroline du Sud en 2017 et le titre de champion à la prestigieuse piste de Sanair en 2010. Il a également terminé à deux reprises en 2e position du championnat des pilotes à la Piste d’accélération de Pont-Rouge en plus de terminer dans le top 10 lors des 8 dernières saisons sur les différents circuits québécois.

Suivez l’équipe d’accélération NAPA / Valvoline / Octane Performance la saison prochaine sur les différentes pistes du Québec!

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: