Home>Courses>Stock-car>Dirt>World of Outlaws>Les WOO sprints s’éloignent !
World of Outlaws

Les WOO sprints s’éloignent !

Hier sont sorties pratiquement toutes les séries du World Racing Group. J’ai jeté un coup d’œil sur celle de la série World Of Outlaws sprint car.

Pour la saison 2019, pas moins de 92 courses sont à l’horaire, la série va visiter 25 états, mais malheureusement ne viendront pas au Canada. L’an dernier lors de ma visite à Fulton, des dirigeants m’avaient mentionné qu’en 2019 la série serait de retour au Canada du côté d’Oshweken en Ontario, mais sur le calendrier la piste est absente.

La seule chance de les voir près de nous est le 19 mai du côté de Weedsport puisque l’épreuve du côté d’Airborne qui avait été annulée à cause de la pluie ne figure pas non plus sur le calendrier.

Pendant le Super DIRT Week, la série se présentait à la piste de Fulton le samedi soir mais en 2019, la série sera absente. Pour avoir discuté avec Dean Reynolds, on regarde afin de monter un show de modifiés et de sprints 360 le samedi soir du côté de Fulton.

Le série débutera les 8-9-10 février du côté de Volusia en Floride pour se terminer du côté de Charlotte en Caroline du Nord en novembre soit les 7-8 et 9 dans le cadre du World Finals.