Les WOO à Nashville en 2019 et nouvelles de Fonda !

Crédit photo : Steve Brillant

Bien que la saison 2018 vient juste de se terminer, déjà quelques nouvelles sortent pour la prochaine saison. En effet, la série World Of Outlaws sprint car sera sur le tracé de Nashville au Tennessee l’an prochain.

Pour leur visite dans la capitale du Country, les dirigeants devront travailler très fort car la piste de Nashville en est une d’asphalte qu’on devra recouvrir de terre-battue pour l’occasion. La série débutera avec des pratiques le jeudi 30 mai alors que le 31 on y présentera la 1ère édition du Music City Outlaws Nationals avec 15 000 $ To Win et on va conclure le week-end le samedi 1er juin avec la somme de 25 000 $ to Win.

C’est donc dire qu’on doit s’attendre à plusieurs voitures pour l’occasion et la ville est déjà à mettre en place un festival pour accueillir les voitures les plus spectaculaires du sport automobile.

Beaucoup de sous à Fonda!

Depuis que le promoteur Brett Deyo est à la tête de la légendaire piste de Fonda dans l’état de New-York, les bonnes nouvelles se succèdent. Tout d’abord, on a appris la renaissance du Thunder Along the Mohawk en septembre avec une course de 200 tours et la jolie somme de 20 000 $ au vainqueur.

Ensuite on a majoré les bourses dans les catégories principales. On vient tout juste d’apprendre que la série Super Short Track Series sera de la partie le mercredi 3 juillet avec une intéressante bourse de 10 000 $ au gagnant pour un sprint de 50 tours seulement.

Déjà pour sa 1ère saison, Deyo part très agressif avec beaucoup de sous. Une belle promotion réjouira les amateurs également le samedi 18 mai alors que pour un programme régulier regroupant toutes les catégories dont les modifiés, l’entrée a été fixée à seulement 1 $. Oui vous avez bien vu, 1$ seulement. Le but de cette promotion est de ramener les amateurs dans les gradins car depuis quelques années, la piste a perdu beaucoup de son lustre.

0 0 vote
Article Rating
Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x