Jordan Poirier à la défense de son titre ESS

Crédit photo : Pierre Chamberland

Jordan Poirier à la défense de son titre ESS

‘Nos premières sorties devraient avoir lieu les 24 et 25 avril avec les Empire Super Sprints et la Southern Ontario Sprints à Outlaw et Merrittville, pour notre première présence en 410, probablement en même temps que les ESS à Port Royal.

Effectivement, le but est encore une fois de défendre notre titre avec les ESS cette année, indique Jordan.’

Le ton est donné. Jordan Poirier ne se présentera pas sur la piste en simple figurant. Défendre un titre avec les ESS, ce n’est jamais chose facile : la compétition est féroce, les équipes sont affamées et chaque soirée peut faire basculer le championnat.

Mais l’enjeu est encore plus grand cette saison. Jordan pourrait mettre la main sur un 5e titre de championnat ESS consécutif. Une marque impressionnante qui viendrait cimenter encore davantage sa domination dans la série.

Quand on connaît la détermination du pilote québécois, on sait qu’il aura tout en place pour repartir la machine dès les premières sorties. Le défi sera de taille, surtout avec un programme chargé incluant du 410, mais les champions trouvent toujours une façon d’élever leur niveau lorsque la pression monte.

Une chose est certaine, Jordan sera des plus actifs en 2026.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
Scroll to top