Méli-mélo du samedi avec des surprises !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Méli-Mélo du samedi

-Ça fait du bien de voir Danny Johnson de retour dans le cercle des vainqueurs, il a remporté l’épreuve de Outlaw Speedway.

-Victoire de Ronnie Johnson du côté de Albany Saratoga.

-Chris Raabe a remporté une autre victoire à Mohawk hier soir.

-Tim Seras jr a fait de même à Brewerton.

– Dimanche soir, Mathieu Desjardins et Félix Roy seront à l’assaut de la série Mr DIRT 358 du côté de Glen Ridge. La série débute de ce côté.

-Parlant de Glen Ridge, cette piste, qui souvent a été mise de côté par les équipes de qualité, aura son heure de gloire ce dimanche alors qu’en plus de nos pilotes Québécois, Chris Raabe, Matt Williamson, Stewart Friesen ont confirmé leur présence.

-Dans la série High Limit Racing pour Sprint 410, 12 pilotes ont battu le record de piste de Tri-City Speedway. Une piste très collante et impeccable malgré la chaleur.

-Kyle Larson a choisi de ‘’gambler’’ alors qu’il a échangé sa position de départ en avant plan pour tirer les dés et partir de la 8e place. En échange, s’il remporte la victoire, on y ajoute 8,000$ à la somme de 23,023$. Parker Price Miller qui partait de la pole a tiré les dés sur le nombre 11 et a décliné de jouer le jeu, alors on passe au suivant et la Larson a tiré les dés et a accepté la 8e position.

-Un pari payant puisque Larson a remporté l’épreuve et a mis la main sur 31,023$. Il est le 1er pilote de la série à remporter ce gambling et 2 victoires dans cette série.

-Rico Abreu et Cory Eliason complètent le podium.

-Du côté des All Star, Eliason l’emporte du côté de Dodge County devant Brent Marks et Rico Abreu.

-Une autre belle semaine pour Rico alors qu’il ajoute un autre podium.

-Du côté des WOO, David Gravel l’emporte devant James McFadden et Brad Sweet du côté de River Cities.

-Comme vous le savez sûrement déjà, Brad Sweet est le beau frère de Kyle Larson, lui qui est marié avec la sœur de Brad, mais savez-vous que Sunshine Courtney est le meilleur chum de Larson et ça depuis belle lurette!

-Mathieu Bardier reprend le collier du côté de Brockville ce soir, lui qui est le meneur dans la série AST East.

-Jordan Poirier était du côté de Albany Saratoga hier soir. Il a terminé en 8e place.

-Matt Tanner a remporté la victoire devant Chad Miller et Shawn Donath.

-Après des car count d’environ 30 sprints depuis le début de saison, il y avait à peine 19 voitures hier soir du côté de Malta.

-Les frères François et Steve Bernier seront de retour en piste avec la STSS cette semaine alors que la série sera du côté de Outlaw mardi soir.

Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top