Cette fin de semaine, la STSS région sud se déplacera du côté de Bridgeport pour le Doug Hoffman Memorial 60. Plusieurs trajectoires sont possibles habituellement sur cette piste. Reste à voir quelles conditions la météo et la nouvelle terre qui a été mise en place vont nous donner en ce mois de mars.
Money Mat Williamson sera à surveiller, lui qui pilotera la voiture Behrent numéro 3. C’est la même équipe avec laquelle il a remporté son premier grand triomphe au Orange County Fair Speedway et la fameuse somme de 100 000$.
Alex Yankowski a déjà plusieurs bons résultats derrière la cravate au Bridgeport Speedway dont une victoire lors du Danny Seranno 100 en 2020. Il fait partie de la nouvelle vague de jeunes talents qui veulent faire leur place et rouler devant les vétérans.
Ryan Godown voudra racheter son abandon de la semaine dernière. Ça tombe bien car la série de Brett Deyo débarque sur son terrain de jeux, lui qui a dominé la compétition à cet endroit l’an passé.
Billy Pauch Jr a terminé 2ième dans les points derrière Godown la saison dernière à Bridgeport et également terminé 2ième dans la course de la fin de semaine dernière. Est-ce que le numéro 2 va lâcher l’équipe 96 et se transformer en numéro 1 ? Ses partisans le souhaitent !
Duane Howard est tout feu tout flamme pour débuter 2023. Après 2 victoires en autant de sorties du côté Lincoln Speedway et BAPS Motor Speedway, il tentera de gagner une 3ième victoire de suite. Jamais 2 sans 3 comme dit le proverbe ?
Samedi passé c’est Michael Maressca aux commandes de son bolide 7mm qui a remporté le Icebreaker 40 du côté du Selinsgrove Speedway pour la manche inaugurale de la short track super series région sud. Bien qu’il ait pigé la pole position, ce fut une victoire pleinement méritée. À chaque relance, il a montré qu’il était pleinement en contrôle et ses adversaires n’ont nullement été en mesure de l’embêter. Billy Pauch Jr et Matt Stangle ont complété le podium.
Gardez en mémoire le nom du jeune Alex Payne pour le reste de la saison. Parti de la 12ième place, il a terminé au pied du podium en effectuant plusieurs belles manœuvres par la trajectoire extérieure.
Matt Sheppard a été victime d’une crevaison et a terminé à la 9ìème position et a gagné le 300$ remis au ‘’ hard charger ‘’, lui qui a démarré l’épreuve en 19ième place.
Andy Bachetti en était à sa première sortie avec un chassis DKM flambant neuf mais n’a pas terminé l’épreuve. Il sera de retour à Bridgeport cette fin de semaine. Voyons comment cette nouvelle combinaison progressera au cours de la saison pour cette équipe. Les employés de la piste ont travaillé avec acharnement pour donner aux pilotes une piste pour exprimer leur talent mais il faudra conclure que seulement quelques pilotes ont été en mesure d’améliorer leur sort depuis leur place de départ.