STSS: LE MOIS DE MARS ARRIVE À GRANDS PAS!

Crédit photo : shorttracksuperseries.com

LE MOIS DE MARS ARRIVE À GRANDS PAS : HAGERSTOWN, SELINSGROVE, BRIDGEPORT DONNENT LE COUP D’ENVOI DE LA 10E ANNÉE DU STSS

Par: Brett Deyo

MILLSBORO, DE – La série Short Track Super Series (STSS) Bob Hilbert Sportswear Fueled By Sunoco entre dans la saison n°10.

Trois événements majeurs donneront le coup d’envoi de la saison au cours du mois de mars pour les STSS Modified et STSS Crate 602 Sportsman alors que la série célèbre son 10e anniversaire.

La pluie, Stewart Friesen et David Schilling ont fait les manchettes lors du récent passage de la STSS au All-Tech Raceway de Floride. Friesen, de Sprakers, N.Y., a gagné pour la 37e fois dans la série, tandis que Schilling, d’East Greenbush, N.Y., s’est imposé pour la première fois, devenant ainsi le 38e pilote différent à gagner avec la STSS. De fortes précipitations ont malheureusement annulé les deux dernières nuits en Floride.

L’autodrome Hagerstown du Maryland accueillera les modifiés pour la première fois en dix ans le samedi 11 mars avec une pratique ouverte le vendredi 10 mars.

La deuxième saison du programme Elite de la STSS débute à Hagerstown lors d’une épreuve conjointe qui rapporte des points. Le programme “Elite” et Rent Equip/Party Central South Region accumulera des points lors de la spéciale “Mods in the Mid-Atlantic”.

Un gros lot attend le contingent de Modifié STSS de Hagerstown, avec 12 000 $ pour le gagnant, 2 000 $ pour le 10e et 1 000 $ pour le simple fait de prendre le drapeau vert pour une épreuve de 50 tours.

La région sud de Belmont’s Garage pour les Crate 602 Sportsman démarre la saison 2023 avec une épreuve de 30 tours à Hagerstown, avec 2 000 $ à gagner.

Une semaine plus tard, une nouvelle ère de course commence à Selinsgrove Speedway, en Pennsylvanie, le samedi 18 mars. La nouvelle promotrice Stephanie Baker prend les rênes de l’ovale d’un demi-mile et organise son tout premier événement en collaboration avec la STSS.

Les Modifiés Rent Equip/Party Central seront à l’honneur lors de l’événement no 2 avec 5 000 $ pour le gagnant, 1 000 $ pour la 10e place et 500 $ pour le drapeau vert après 40 tours. Les Belmont’s Garage Crate 602 Sportsman sont également en action dans la région sud et se disputent 1 500 $ pour la victoire dans une épreuve de 25 tours.

Une séance d’essais du vendredi soir 17 mars est offerte aux concurrents de la STSS à Selinsgrove.

Le Motorsports Park de Bridgeport (N.J.), dont la surface a été refaite, reprend vie le samedi 25 mars. Pour la première fois, la STSS sanctionne la course de 60 tours ” 60 Over Special ” à la mémoire de Doug Hoffman, avec un prix de 6 060 $ pour la victoire, 1 000 $ pour la 10e place et 600 $ pour le départ pour les Modifiés Rent Equip/Party Central South Region (course no 3).

Belmont’s Garage Crate 602 Sportsman est également en action avec 1 500 $ en jeu dans une course principale de 25 tours.

Les équipes STSS sont les bienvenues à Bridgeport le vendredi 24 mars pour une séance d’essais libres.

Les informations sur les événements du mois de mars ont été publiées sur le site Web de la série : https://shorttracksuperseries.com/event-info/.

Les inscriptions seront ouvertes dans les prochains jours pour tous les événements de mars. Pour en savoir plus sur les Short Track Super Series Fueled By Sunoco, visitez le site www.shorttracksuperseries.com.

Scroll to top