Bonne nouvelle pour les amateurs de la série Gros Blocs Super Dirtcar
La série fera un retour deux journées consécutives à l’autodrome Drummond soit le 31 juillet et le 1er août ainsi que le 2 août 2023 au Brockville Ontario Speedway.
Une bonne nouvelle pour les amateurs qui espéraient le retour des vedettes américaines en sol canadien. Depuis 2020 que la SDS n’est pas venue au Québec et en Ontario à cause de la pandémie de la Covid-19.
On pourra assister au retour des grandes vedettes telles que : Sheppard, Friesen, McLaughlin, Wight, Mahaney Phelps, Williamson et plusieurs autres.
Brett Hearn sera-t-il tenté de venir faire un dernier tour de piste à l’autodrome Drummond en 2023 ?
Pour le moment, la date du 31 juillet et 1er août 2023 sont les seules dates prévues au calendrier pour le Québec. Est-ce que l’autodrome Granby, le RPM Speedway et le Cornwall Motor Speedway pourraient avoir une date ultérieurement? Pour le moment, l’avantage revient à l’autodrome Drummond et à Brockville dû à leur sanction DirtCar.
Est-ce que Dominic Lussier en sanction Nascar et Raymond Lavergne sans sanction trouveront une astuce pour profiter de cette venue des Américains pour faire une soirée spéciale « Gros-Blocs » indépendamment ?
Les prochaines semaines seront très intéressantes à suivre !