Gladiator Bowl à l’Autodrome Drummond ce Samedi!

Crédit photo : Marc Antoine Lacourse

Le promoteur Shawn Ford est à préparer un gros programme sur le site de l’Autodrome Drummond, samedi prochain, le 27 juillet. Le Gladiator Bowl mettra en action plusieurs classes autant sur le tracé ovale que sur celui du Off-Road Speedway empruntant le centre du circuit mais également l’extérieur des courbes 1 et 2.

Pour débuter la journée, les amateurs auront droit aux épreuves super TT mettant en vedette les deux vainqueurs du GP3R, Martin Carpentier et David Pothier ainsi que la majorité des pilotes qui se sont présentés du côté de Trois-Rivières. La spectaculaire classe Side by Side sera également en action. Cette série, qui prend de plus en plus de place au Québec, devrait en mettre plein la vue aux amateurs présents. Pour la portion de jour, on devrait vous présenter de l’action pour tous les goûts car près de 20 catégories seront à l’affiche et ce qui rend le spectacle encore plus merveilleux, c’est lorsqu’on s’installe dans la grande estrade car on a une vue incroyable de tout le circuit! Ce qui est assez rare pour ce type de circuit qui comporte plusieurs virages à gauche et à droite avec 5 sauts qui vont faire que ce spectacle sera grandiose.

Sous les réflecteurs.

Si l’action se déroule autant sur l’ovale qu’à l’extérieur de l’ovale dans la journée, le soir, sous les réflecteurs, l’action sera entièrement réservée au Flat Track sur ovale! On pourra voir à l’œuvre le champion 2021 Fred Duchesneau en Open Expert. Bien sûr que s’il veut repartir avec son titre, il aura fort à faire puisque les Mathew Guimond, Hugues Pontbriand et Philippe Trudel et autres voudront tous mettre la main sur le drapeau damier en fin de soirée. En classe VTT, celui qui est pratiquement invincible du côté de l’Autodrome Drummond en mod lite, Keven Boucher Carrier, voudra certes profiter de ses connaissances du circuit du Blvd St-Joseph pour aller chercher la 1ère place en classe VTT. La compétition viendra certainement de David Sylvestre, Dany Fiset, Tomy Boisvert et plusieurs autres qui font que cette catégorie est extrêmement spectaculaire. L’action sera au rendez-vous toute la journée et la soirée avec des vitesses avoisinant les 120 Km/h et ce, sur un circuit de terre battue de haut niveau. Soyez au rendez-vous pour la 2e édition qui marquera l’histoire……Le Gladiator Bowl!

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top