Ce sera enfin le début de la saison 2022!

Crédit photo : MC Levasseur

Les pilotes de la série Sportsman TEC débuteront finalement leur saison le samedi 11 juin 2022 à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction lors du Vaillant Autosports 100.

À ce jour, 23 pilotes ont confirmé leur présence ce qui inclus 5 recrues : #7 Martin Livernoche de Trois Rivières, #24 Christian Beaulieu de Cap-Santé, #26 Jimmy Brochu de St-Elzéar, #64 Tristan Maheu de St-Constant et le #96 Ghislain Rousseau de Québec.

Nous assisterons à un retour en piste du #77 Mickael Isabelle de Shannon. Ayant terminé sa saison 2020 en sportsman avec une victoire à l’autodrome Montmagny ainsi que récipiendaire du prix de la recrue de l’année en Nascar Procam 2021 à l’autodrome Chaudière, il sera un des pilotes à surveiller lors de cette épreuve.

Notons aussi que Jonathan Côté #07 de Lévis pilotera l’ancienne voiture #97 de Manuel Harvey, cette saison. Il en sera à sa 100e course en carrière en Sportsman TEC. C’est donc le 3e pilote à atteindre les 100 courses dans la série après Jimmy Nadeau qui a 110 courses à son actif et Sylvain Labbé #40 qui en sera à sa 115e course.

Finalement, le vétéran Jean D’amours #54 de Québec nous fera également honneur de sa présence et entamera sa 16e saison en Sportsman TEC.

Avec une annulation des deux premiers programmes de courses, les pilotes sont impatients de faire leurs premiers tours de pistes. L’action sera au rendez-vous cette fin de semaine. Amélie Bélanger-Jean, Directrice des communications et photographe – Série Sportsman TEC

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top