Donald Forte directeur de courses à Montmagny

Crédit photo : Chantale Roy

Pendant que la surface de course dégèle sous les chauds rayons ensoleillés, le directeur opération Stock Car de l’Autodrome Montmagny Speedway, Howard Romanado, frappe un grand coup avec l’ajout d’un nouveau membre au sein de son équipe d’officiels.

Nouveau directeur de courses 

À cet effet, l’organisation de l’Autodrome Montmagny est fière d’annoncer la venue de l’intransigeant Donald Forte à titre de directeur de courses pour la saison 2022. Bien connu des amateurs et des compétiteurs, Donald sort de sa retraite annoncée en 2020, pour assurer la direction des épreuves locales de Stock Car à l’Autodrome. Avec un parcours en sport motorisé rempli de succès, tant sur la piste qu’à l’extérieur de celle-ci, Donald Forte renoue avec ce sport après 2 ans loin de l’odeur d’essence et du bruit des moteurs. La passion est toujours au rendez-vous et c’est avec fébrilité qu’il a hâte de retrouver ses écouteurs pour le premier drapeau vert, le 21 mai prochain. Il succède ainsi à Alain Maltais, qui dirigeras dorénavant les activités au centre de la piste pendant les programmes. 

Les préparatifs vont bon train en vue de la première présence en piste des voitures, lors de la séance d’essai présaison du 7 mai prochain. D’ici là, les amateurs pourront se remettre dans l’ambiance des courses en visitant le Salon Auto-Sport Québec, du 29 avril au 1e mai 2022. L’équipe de l’Autodrome Montmagny Speedway sera sur place, on vous attend en grand nombre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top