Bellemare à Volusia et dans la Short Track Super Series.

Crédit photo : Courtoisie François Bellemare

On peut dire maintenant que les fêtes sont passées, ça commence à sentir les courses. François Bellemare, le vainqueur du Défi Urbain de l’an passé, va débuter la saison en force en prenant part au Sunshine Swing, DIRTcar Nationals ainsi qu’à la 1ère manche de la série Short Track Elite.

Un gros début de saison pour le pilote de Trois-Rivières car il va se frotter aux meilleurs de sa discipline autant chez DIRTcar que du côté de la Short Track Super Series. Son périple va débuter du côté de Lake City, en Floride, alors que l’action de déroulera du 8 au 12 février à la piste de All Tech Speedway. Il se déplacera, par la suite, du côté de Volusia alors que la semaine du 15 au 19 février, la série Super DIRTcar Series sera en action de ce côté.

Le périple du modifié 35 prendra fin sur le chemin du retour alors que pour la 1ère épreuve de la série Elite de la STSS qui se déroulera du côté de la piste Cherokee, en Caroline du Sud, du 24 au 26 février, on y présentera une finale de 50 tours qui permettront au vainqueur de mettre la main sur 25,000$. Lorsqu’on dit que c’est en te frottant avec les meilleurs que tu vas devenir le meilleur, François Bellemare va réellement se frotter à la crème de la crème. Peu importe les résultats, il en sortira gagnant car il va revenir avec une tonne d’expérience.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top