Thomas Nepveu lance sa saison 2022 en karting les deux week-ends prochains

Crédit photo : CoForce

Thomas Nepveu est très motivé à reprendre le volant lors des deux prochains week-ends à bord de son kart de haut niveau avec lequel il vise le podium à chaque sortie. La nouvelle saison, sa 10e en karting, sera une reprise de sa saison 2021, au cours de laquelle il a participé à 18 courses de haut niveau Superkarts! USA (SKUSA) et ROK Cup USA (ROK), en plus du changement d’équipe de soutien, de fabricant de kart et de fournisseur de moteur en milieu de saison.

« Je suis super excité de reprendre la compétition si rapidement après notre excellent résultat lors de la dernière course de la saison 2021 et je m’attends à ce que nous soyons compétitifs dès les premiers tours de piste. Je sais que notre kart est rapide à Homestead, car ce modèle a déjà gagné sur cette piste. Nous avons du travail à faire pour Pompano Beach afin de trouver un ou deux dixièmes de seconde pour nous hisser dans le peloton de tête et viser un solide top-5 ou un podium. Nous savons que le kart sera performant, » explique le jeune pilote professionnel prêt à appliquer et à poursuivre son apprentissage.

Thomas Nepveu et son directeur sportif, Coy Arbour, ont travaillé pour faire de l’équipe une entité compétitive dans la dernière partie de la saison 2021, après avoir découvert les caractéristiques de leur nouvelle machine Kart Republic et de leurs nouveaux moteurs dans la classe X30 Senior, la plus compétitive en courses de karting de haut niveau en Amérique du Nord. L’équipe a terminé la saison sur une note prometteuse, puisque Thomas Nepveu a remporté deux courses de qualification et a terminé 5e dans sa dernière course de kart, contre plus de 80 karts dans sa catégorie.

Le jeune pilote prévoit de participer à au moins 18 courses au cours de la saison à venir, en commençant par les deux prochains week-ends avec les SuperKarts! USA « Winter Series » dans la classe X30 Senior (du 7 au 9 janvier, deux manches – SKUSA) et suivie par la ROK Cup USA « Florida Winter Tour » dans la classe ROK Senior (du 15 au 17 janvier).

Laisser un commentaire

Scroll to top