Stewart Friesen remporte le Speed Showcase.

Crédit photo : Daniel Mailhot

Hier soir avait lieu la 2e course d’importance de la STSS du côté de Port Royal. Après l’épreuve de Fonda (53,000$) maintenant celle-ci qui offrait la somme de 50,000$ au vainqueur.

Le week-end a débuté jeudi soir avec des épreuves préliminaires alors que Mike Mahaney en est sorti vainqueur, puis la journée de vendredi était réservée aux qualifications. Les 4 vainqueurs étaient garantis d’avoir une place pour la grande finale et les gagnants ont été Andy Bachetti, Matt Sheppard, Ryan Godown et Billy Punch jr. Le samedi soir, on y présentait l’épreuve de 200 tours pour la jolie somme de 50,000$ au gagnant. L’épreuve a été retardée à cause de la mauvaise température mais le tout a pu être complété dans la même soirée. Après avoir remporté l’épreuve de Fonda en septembre (53,000$), Stewart Friesen a mis la main sur celle d’hier soir pour ainsi encaisser les 50,000$ qui viennent avec! Matt Sheppard termine 2e et Matt Stangle complète le podium.

Une dernière grosse épreuve pour les modifiés sur terre battue alors que le week-end prochain aura lieu le Eastern States week-end du côté de Middeltown avec l’épreuve de 200 tours qui donnera au vainqueur 40,000$.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top