Méli-Mélo de Steve Bertrand, Corey Wheeler poursuit sa lancée..

Crédit photo : Rick Young

Hier soir, du coté de Brockville, avait lieu le 1er soir du Fall Nationals alors que plusieurs voitures étaient attendues, mais le plus gros souci du promoteur était, certes, dame Nature.

-Corey Wheeler est l’homme à battre depuis le début Octobre en Ontario.

-La pluie a commencé à tomber juste avant la finale de la série Action Sprint Tour. Le programme de dimanche devrait débuter avec leur finale de vendredi.

-Matt Billings a remporté le championnat 1000 Island RV en Sprint Crate à BOS pour 2021.

– Bryan Cloutier, Eric Giguère et Jeffrey Weare devaient se présenter en sprint Crate mais, avec la mauvaise température , ils ont décidé de ne pas faire le trajet.

-Patrick Picotin a joué de malchance, en début de course, alors qu’il a été impliqué dans un accident bien involontairement mais a pu visiter les puits et remonter jusqu’en 8e place.

-David Hébert (2e), Mario Clair (4e ) et Steve Bernier (5e ) ont terminé dans le top-5.

-Carey Terrance complète le top-5 avec une 3e alors un beau mélange de Qc, Ont et USA dans le top-5.

-Ryan Arbuthnot en modifié et Jessica Power du côté des sportsman sont les champions de Triple Crown Ogilvies.

-Tous les résultats des finales ici

-Une nouvelle qui a passé sous le silence est celle que Yan Bussière ferait une dernière année en 358, pour ensuite faire l’acquisition d’une voiture « Gros-Bloc » pour faire les courses d’envergures comme à Charlotte, Floride ainsi que la série Canadienne « Gros Bloc »

-En ce samedi Dame Nature ne coopère pas, donc tout est remis à Dimanche avec comme plat de résistance la finale en modifié qui donnera 10,000$ au gagnant ainsi que la dernière de la saison en Action Sprint Tour.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top