Weekend Race Rock à St-Guillaume

Crédit photo : Luc Marin

Et oui, déjà la fin pour le SuperSpeedway de St-Guillaume après cette fin de semaine. Soyez rassurés, nous allons avoir toute une fin de semaine de courses, l’action sera au rendez-vous. Le promoteur, Joël Brûlé, n’avait pas fini de nous dévoiler des surprises. Marquez bien ça sur votre calendrier, 11-12 septembre, deux soirées de courses fabuleuses seront émises avec la présence des Modifiés, le dimanche.

Programmation du 11 septembre

En principe, ce sera la soirée qualificative pour plusieurs catégories pour la programmation de dimanche. Une généreuse bourse de 100$ à chaque gagnant d’une qualification de toutes classes confondues. Les classes qui seront à l’honneur, ce samedi soir, seront les Sportsmans, Prostock 2.0, SemiPro, MiniStock et STR. Si nécessaire, un B-Main Sportsman aura lieu, d’une durée de 15 tours et, en primeur, un Cash Dash qui offrira 250$ au vainqueur. Deux finales seront présentées, une finale MiniStock 20 tours et STR 20 tours. En conclusion, une soirée parfaite pour profiter d’une soirée de courses plus chargée qu’à l’habitude, certainement une belle occasion de découvrir le nouveau Stadium St-Guillaume avec cette nouvelle organisation, cette année.

Prix d’entrée : Adultes, 25$ Adolescents (13-17 ans), 15$ Enfants (12 ans et moins), gratuit.

Programmation du 12 septembre

C’est ce dimanche qu’aura lieu le programme de courses le plus intriguant. Certainement avec la présence de la grande classe maîtresse, celle des Modifiés. Une soirée qui s’annonce excitante, si la météo collabore pour les deux soirées, nous allons avoir tout un spectacle. La première visite des Modifiés s’est bien déroulée et en plus le trou dans la première courbe est maintenant chose du passé, grâce à  l’entreprise Martin Lizotte Sablières Inc. De plus, Pierre Desrosiers Transport a travaillé l’entièreté d’une journée pour y régler le trou dans la courbe numéro 1. Forcément, un spectacle encore plus palpitant sera présenté, j’en suis convaincu. Enfin, nous allons retrouver les Modifiés, Sportsmans, Prostock 2.0, SemiPro, MiniStock, Slingshot. Seulement deux catégories auront à se qualifier, Modifiés et Slingshot. Suite à ces qualifications, les finales seront émises avec les deux finales principales soient 40 tours Modifiés et Sportsmans. Une bourse de 2000$ sera donnée au vainqueur de la finale Modifiés et chez les Slingshot, un lettrage LFM sera tiré. En plus, le couronnement des championnats sera de la partie, ce dimanche soir, pour toutes les catégories, sauf pour les Modifiés et Slingshot. Qui seront les champions 2021 à St-Guillaume ? Venez en grand nombre sinon 360Nitro.tv  se fera un plaisir de vous partager les résultats, en direct de cette soirée qui sera survoltée.

Prix d’entrée : Adultes, 35$ Adolescents (13-17 ans), 20$ Enfants (12 ans et moins), gratuit.

Mot de conclusion

Venez encourager, en grand nombre, une piste locale. En primeur, un fabuleux spectacle hommage à AC/DC avec le groupe numéro 1 au Québec, « HIGH VOLTAGE ». Une belle fin de semaine de courses en perspective au SuperSpeedway de St-Guillaume et nous serons là pour couvrir les évènements présentés cette fin de semaine. Pour les billets, la quantité est  limitée. Pour réserver en ligne, veuillez envoyer un e-mail à:  reservations.sssg@gmail.com.

Laisser un commentaire

Scroll to top