Week-end double pour les Mods.

Crédit photo : Daniel Mailhot

Les pilotes de voitures Mods seront occupés, une fois de plus, ce week-end, alors qu’ils seront en action, samedi soir, du côté du RPM Speedway, avant de se diriger vers le SuperSpeedway de St-Guillaume, dimanche soir, pour le 2e soir du RaceRock.

Débutons par le RPM Speedway qui présentera une soirée spéciale de 100 tours, avec une somme de 3000$ au gagnant. Pour l’occasion, on attend quelques pilotes de l’extérieur qui voudront venir jouer les trouble-fêtes face à nos pilotes locaux tels les Hébert, Bernard, Bernier, Bussières, Desjardins et compagnie. Les amateurs présents devraient assister à beaucoup d’action car souvent, à ce temps de l’année, les équipes courent pour la bourse et ne se font pas de demi-mesure, puisque les points sont terminés pour les championnat de piste!

Race Rock St-Guillaume

Du côté de St-Guillaume, il y aura de l’action également, le samedi soir, alors que plusieurs classes seront en action dont la série Hurricane Sprint Crate Québec, propulsée par Coffrage 4 Saisons. Mini stock et STR auront droit à un programme complet et une panoplie de classes, dont les Sportsman, seront en action pour leur épreuve de qualification seulement. Le reste du programme sera lors de la 2e soirée avec les Modifié. Pour ce qui est des Modifié, ils seront en action pour 40 tours avec la somme de 2000$ au vainqueur. On devrait voir le même groupe que lors de la soirée du 14 août, puisque tous ont été enchantés des travaux effectués sur le circuit et des conditions de piste. D’ailleurs, parlant de la piste, elle a été élargie d’environ 4 pieds vers le bas de la courbe 3 et 4 permettant de meilleure sortie en bas de courbe. Ce sera plaisant de voir les Clair, Bernier, Pelletier se mesurer à quelques pilotes de l’extérieur, dont Luke Witteker qui a confirmé sa présence! Comme on peut voir, il y aura de l’action pour tous les goûts ce week-end, autant le samedi que le dimanche, que ce soit du côté du RPM et de St-Guillaume alors que toutes les classes au Québec seront en action. Alors, quelle belle façon, amateurs de courses de remplir les estrades du ShortTrack Spectaculaire et du SuperSpeedway, tout au long du dernier week-end 2021.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top