Le Duroking 150 devancé au 5 septembre

Montmagny, le 26 août 2021 – Avec les récentes annonces de la santé publique, la direction de l’Autodrome Montmagny a décidé de devancer le programme du Duroking 150 au 5 septembre prochain. La course majeure LMS Québec sera l’incontournable de la saison 2021 et deviendra une classique année après année. 

LA course LMS à ne pas manquer 

Avec un concept éprouvé depuis de nombreuses années au Milk Bowl du Vermont, le Duroking 150 couronnera le ‘’King du Duroking’’ à l’issu de 3 épreuves de 50 tours chacune. Sous forme de cumulatif, de type ‘’Monza’’, la somme des points amassés lors de chaque épreuve établira le rang final. La qualification, sous forme de temps chronométrés, déterminera la grille de départ de la première épreuve. Les positions de départ seront inversées lors des 2 autres départs. Le vainqueur de chaque tranche se méritera une bourse de 1670$. Le pilote ayant amassé le moins de points en ayant eu les meilleurs résultats se verra remettre le grand prix de 10000$ en plus d’être couronné ‘’King du Duroking’’!  

REV Finance s’implique 

En plus de la somme de 15000$ initialement annoncé pour le Duroking 150, Charles Bernier, pilote LMS #56, par l’entremise de l’entreprise REV Finance, bonifie de 5000$ la cagnotte, portant le montant à 20000$! 

Le trophée REV FINANCE ainsi qu’une bourse de 5000$ sera remis au pilote qui connaitra le meilleur résultat au cumulatif des 3 épreuves mais qui n’a jamais terminé sur un podium LMS au Québec cette saison. << Dès que l’annonce du Duroking 150 a été fait, j’ai voulu m’impliquer auprès des pilotes moins victorieux, ceux qui sont présents programmes après programme et qui garnissent avec brio le peloton de voitures. L’autre point important, c’est mon souhait de grimper la grille de départ au maximum de participants possible en incitant les pilotes de partout au Québec à sortir leur voiture et tenter leur chance,>> ajoute le pilote LMS #56. C’est ainsi qu’un pilote LMS qui n’a jamais terminé sur le podium cette année, pourrait remporter les 3 courses et ainsi décrocher le montant total de 20000$! Prolon Controls et Gestion Roy Électrique sont également du nombre des partenaires rendant cette course possible. Les inscriptions sont requises via Howard Romanado au hrautodromemontmagny@hotmail.com ou par téléphone au 514-941-9366. 

Les divisions Légende Modifiée et Street Stock (invitation Sport Compacte Élite) seront également de la partie. L’épreuve spéciale Sportsman sera aussi à l’horaire sous forme d’une course hommage à Cedrick Fauteux. Plus de détails suivront dans les prochains jours. 

Nous vous invitons à surveiller la page www.facebook.com/AutodromeMontmagnySpeedway  ainsi que le site www.autodromemontmagnyspeedway.com pour tout savoir sur nos événements. Nous annoncerons prochainement le détail des programmes, nombre de tours, horaire détaillé et mise en vente des billets en ligne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top