Méli-mélo de Bert: Danny O’Brien de retour.

Crédit photo : Don Simpson

-Le pilote le plus titré du BOS sera de retour dans la voiture 3RS, ce samedi, il s’agit du ‘’Pocket Rocket’’
Danny O’Brien qui a fait la pluie et le beau temps sur les circuits de terre-battue, les amateurs seront heureux de le revoir en piste.

-Le Super Speedway de St-Guillaume a effectué des travaux majeurs dans les courbes 1 et 2 cette semaine.

-Excellent groupe de voitures de la série Action Sprint Tour, du côté de Cornwall, avec Jeffrey Weare qui termine 3e et Bryan Cloutier en 9e place.

-Yan Laflamme, Steven Roy, Marwan Robidoux et Eric Giguère étaient présents.

-Laflamme et Roy se sont qualifiés pour la finale, 27 voitures présentes.

-Lafrance Performance a remis la somme de 1,000$ au vainqueur.

-Jordan Poirier était du côté de Brighton en sprint 360, il a terminé en 5e place.

-Bien hâte de voir comment les pistes vont gérer le passeport vaccinal  dès septembre car, selon plusieurs sources, il sera essentiel, autant pour les pilotes que les amateurs…..à suivre!

-Stewart Friesen et Kyle Larson ont quelque chose en commun. Ils ont remporté 2 épreuves de la série  World Racing Group. Personne n’a réussi à remporter 1 course dans les 3 séries…Woo Sprint, WOO Late-models et Super DIRTcar Series. Friesen, lui, manque 1 victoire en late-models et Larson 1 en SDS…..qui réussira en premier?

-Friesen était du côté de Orange County Speedway avec les WOO late models la semaine dernière, il a terminé en 4e place.

-Matt Sheppard a complètement démoli sa voiture du côté de Georgetown avec la STSS. Heureusement, Super Matt en est sorti indemne.

-Bien hâte de voir ce qui va arriver avec le SDW si les frontières restent fermées pour les Canadiens. Je crois qu’ils ont besoin de nous pour ce genre d’évènement.

-Espérons qu’il y aura beaucoup de pilotes qui vont remettre leur gros-bloc, ce week-end, on le souhaite….

-La série Lightning Sprint est, selon moi, la série la plus constante étant donné le nombre de voitures cette saison.

– C’est déjà la fin pour les motos sur le tracé de l’Autodrome Drummond… le plus rentable serait de faire ça, le dimanche, après qu’il y ait eu des courses le samedi. La piste serait parfaite pour eux et il y aurait très peu de frais de préparation de piste, alors ce serait plus rentable pour tous….à suivre!

-Avec le mois de septembre qui approche, les gros sous aussi arrivent…Autodrome Drummond 12,000$ To Win (25 sept..170 tours) Fonda Speedway 53,000$ To Win (18 sept…200 tours) Utica Rome Speedway 12,000$ To Win (5 sept …100 tours) Lebanon Valley Speedway 25,500$ To Win (4 sept…. 100 tours) et je n’ai toujours pas parlé du mois d’octobre…

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top