Encore une fois, cette année, nous aurons droit à la classique soirée de levée de fonds pour la Fondation du Cancer du sein, à Drummondville.
C’est samedi que nos pilotes se pavaneront »top less » sur la piste, ayant même modifié, pour certains, les couleurs de leur voiture avec le bien connu rose de la cause et ce, pour une 7e année consécutive.
Ayant moi-même perdu ma mère, il y plusieurs années, suite à un cancer, je dois vous avouer que c’est une soirée qui me tient particulièrement à cœur. Je suis, d’ailleurs, très fière que mon fils y participe à nouveau cette année.
Non seulement la gente féminine y est honorée et invitée gratuitement, je suis toujours enchantée de voir les pilotes se promener dans les estrades pour recueillir les généreux dons, accompagnés des femmes qui leur sont chères. Il y a comme une frénésie dans l’air lors de cet évènement: pilotes, membres d’équipe et spectateurs sont solidaires à cette cause.
Tout comme les dernières années, nous aurons sûrement l’occasion d’entendre les récits de femmes qui ont vaincu le cancer du sein. Un vent d’encouragement et d’espoir pour celles qui doivent combattre quotidiennement cette maladie en ce moment.
Une pensée sera également soulignée au nom de celles qui nous ont quitté.
Je me permets de faire appel à votre générosité cette année. (J’aime ça, faire ma fatigante… ah ah)
On vient tous de traverser une période difficile, en espérant que ça prenne fin sous peu. Histoire de faire une bonne action et d’aider à la recherche sur le cancer du sein..si on augmentait le montant qu’on a l’habitude d’offrir en dons?!
Parce que, malheureusement, on connait tous une femme merveilleuse qui livre ou qui a livré le combat de sa vie face à cette maladie.
L’Autodrome Drummond s’est donné comme défi, cette année, de battre le record de 1 100 femmes présentes.
Messieurs! Si vous cherchez une occasion de sortir votre conjointe, c’est la sortie idéale! N’oubliez pas d’arborer vos plus beaux vêtements…roses!!