La série Action Sprint Tour à BOS et Cornwall ce week-end.

Il y aura de la visite très rare tout près de chez-nous, ce week-end, alors que la série Action Sprint Tour qui roule, habituellement, dans la région de Niagara viendra se frotter aux réguliers de Brockville et de la série Hurricane Sprint Car Québec.

La série Action Sprint Tour en sera à sa 2e visite  de son histoire du côté de Brockville, mais leur 1ère au Cornwall Motor Speedway où la somme de 1,000$  sera remis au vainqueur, ce dimanche soir. Jusqu’à maintenant, il y’a eu 4 épreuves de disputées alors que pas moins de 24 pilotes ont participé à chacune des épreuves jusqu’à présent! Pour ce week-end, on peut s’attendre à plus de 20 voitures car près de 15 voitures de la région de Niagara ont confirmé leur présence, en plus des pilotes de Brockville tel Billings, Draper, Poole, Hunsinger ainsi que ceux du Québec comme le vainqueur des 3 manches de la série HSCQ, Bryan Cloutier, Jeffrey Weare, Steven Roy et le président de la série Eric Giguère. On pourrait, également, voir en piste Yan Laflamme et Marwan Robidoux.

Il sera intéressant de surveiller le meneur au championnat Jakob Dykstra ainsi que celui qui le pourchasse Nick Sheridan qui en seront à leur 1ère visite, du coté de Cornwall, à bord d’un Sprint Crate. Un gars comme Allan Downey, qui a 4 tops 10 jusqu’à maintenant, voudra bien décrocher un 1er gain dans la série. Pour les amateurs de Sprint car, voilà une belle occasion de voir ce genre de bolide et surtout de connaître une nouvelle série qui offre un excellent spectacle avec un bon nombre de voitures.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top