Jordan Poirier est humain et Billings l’emporte!

Crédit photo : Facebook D.J Christie

Il y a quelques années, les pilotes de sprint Américain se demandaient si Steve Poirier était humain et, maintenant, les pilotes de l’Ontario se demandent la même chose pour Jordan!

Après avoir remporté les 4 premières épreuves de la série Pinty’s Knight of Thunder Sprint, les pilotes de la série se sont rendus du côté de Souther Ontario Speedway. Le pilote recrue D.J Christie a réussi quasi l’impossible en remportant la victoire devant Jordan Poirier et Jim Huppunen. Donc, pas si mal, pour Poirier depuis le début de cette série avec 4 victoires et une deuxième. Pour la prochaine épreuve, la série retourne du côté de Merrittville, le vendredi 13 août.

1er duel Qc-Ont en Sprint Crate.

Du côté de la piste de Brockville avait lieu le 1er duel de l’histoire, entre les pilotes du Québec et de l’Ontario, alors que 11 voitures se sont présentées, dont 4 pilotes de la série Hurricane Sprint Car Québec.

Matt Billings a remporté l’épreuve devant Bryan Cloutier et Dave McKnight. Pour ce qui est de nos autres représentants, Jeffrey Weare a terminé 7e, Eric Giguère 10e et Steven Roy a terminé 11e.

Seuls Cloutier et Weare ont déjà roulé sur ce circuit dans le passé tandis que Giguère et Roy, ils ont pris de l’expérience et des notes car ils seront de retour sur ce circuit, le samedi 21 août, alors que plus d’une vingtaine de voitures seront en piste pour une manche de la série Action Sprint Tour. Le propriétaire de la piste Paul Kirkland a tellement apprécié la visite des pilotes du Québec, qu’il leur a offert la piste, ce dimanche matin, afin de faire des tours pour être fin prêts pour les prochaines épreuves ! Il a déroulé le tapis rouge pour les pilotes de la série Hurricane Sprint Car Québec et je dois dire que les pilotes tenaient à le remercier.

D’ici là, les pilotes de la piste de Brockville nous rendront visite, samedi prochain, du côté de St-Guillaume alors qu’on va assister à la 2e manche de cette série!

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top