Le Canadien Sprint Car Nationals à Brockville?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Alors que la piste de Ohsweken a pris la décision de ne pas présenter de courses en 2021, dû au fait que le conseil de bande a décidé de fermer la réserve, on ne peut pas présenter d’épreuve, et ce, à cause de la pandémie. On a voulu jouer de prudence et c’est bien correct de respecter leur décision.

Mais 360Nitro.tv a appris que le week-end du 17-18 septembre, le Canadian Sprint Car Nationals qui devait être du côté de Ohsweken, serait transporté du côté de la piste de Brockville. Le tout devrait être confirmé sous peu, mais on parle d’une épreuve sur 2 jours pour les Sprints 360 et les Sprints Crate et on parle d’une bourse approximative de 15000$ au gagnant pour les 360 et 7500$ au gagnant du côté des Sprint Crate.

Bien que les bourses restent à être confirmées, une annonce officielle sera faite dans les prochains jours. Une belle occasion pour les amateurs de Sprint-car de ne pas se rendre trop loin pour encourager nos pilotes du Québec autant en 360 que les réguliers de la série Hurricane Sprint Car Québec propulsée par Coffrages 4 Saisons qui seront en action en Sprint Crate!

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top