SG Racing a choisi son pilote

Il me fait plaisir, au nom de SG Racing, de vous annoncer que le choix du pilote qui s’est vu attribué le volant Transit avec la Série Sportsman TEC est maintenant confirmé.

En effet, après avoir fait des entrevues téléphoniques auprès des 5 pilotes finalistes, le choix de Stéphan Guay s’est arrêté sur Patrick Cliche de Lévis.

Cliche conduira donc la voiture aux couleurs de Transit qui portera le #44 et participera au championnat 2021 de la Série Sportsman TEC.

Un pilote d’expérience

Patrick Cliche compte plus de 10 ans d’expériences à bord d’une voiture LMS en plus de ses 3 championnats en Pro-Cam. Comptabilisant de nombreux podiums donc plusieurs victoires, le pilote de St-Jean-Chrysostome est reconnu comme étant patient et toujours prêt à donner le maximum pour rendre la voiture compétitive. C’est d’ailleurs sur l’ovale de Montmagny, en classe Amateur, que Cliche a fait ses débuts en tant que pilote. Le succès de l’équipe Cliche Racing est, en plus du talent du pilote, attribuable au travail acharné des membres de son équipe.

« Après avoir discuté avec M Guay et aussi visité son entreprise, ce sera un honneur pour nous et aussi une fierté de représenter cette entreprise en pleine expansion. Je remercie tous ceux qui ont pu dire de bons mots à notre sujet. » souligne Patrick Cliche

L’équipe est composée des frères Moreau, Frédéric et Nicolas, qui l’accompagnent depuis de nombreuses années, Éric Lévesque, Michael Héroux et Michel Moreau. L’investissement de chacun des membres de l’équipe est sans aucun doute la clé du succès l’équipe.

« La Série Sportsman TEC s’inscrit dans les trois séries majeures qui ont marqué le Stock-Car au Québec et c’est la seule dans laquelle je n’ai jamais gagné de courses. Je reconnais le haut niveau de compétitivité de la série et j’ai très hâte d’y participer. Nous allons tout mettre en œuvre pour avoir une voiture sur la coche » ajoute le pilote de Lévis.

D’ailleurs, s’il remporte une épreuve en Sportsman TEC, il sera le premier pilote québécois a remporté une course dans ces 3 séries. Un défi qui pousse Patrick et son équipe à donner le maximum pour arriver prêt et performant.

« Merci à Stéphane Guay pour sa confiance. Maintenant c’est terminé de dire que nous sommes une bonne équipe et nos bottines devront suivre nos babines! » conclue Patrick Cliche.

Bienvenue à l’équipe SG Racing, à Patrick Cliche et à son équipe parmi la grande famille Sportsman Québec TEC.

Marie-Claude Levasseur

Collaboratrice pour SG Racing

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x