1

2021: la parole à vos équipes préférées!

Crédit photo : Daniel Mailhot

2021 commence et j’ai le « feeling » que ce sera une bonne année: meilleure que celle qui se termine, en tout cas, qu’on garde en mémoire ou qu’on souhaite oublier…

En 2020, nous avons dû remettre nos perspectives en question; nous avons été contraints de prendre nos distances avec les gens que nous aimons.

Et des gens qu’on aime… on en a beaucoup! 

En ce début d’année, j’offre donc la parole aux pilotes ou aux membres des équipes que nous encourageons…

Fel Murray et l’équipe 95: « On vous souhaite santé et bonheur, et on espère un maximum de victoires en 2021. »


Luc Biron de l’équipe 71: « Même si j’ai une petite équipe, je nous souhaite une belle saison avec des estrades bondées! Ayant peu coursé en 2020, ça serait le fun de revenir en force et de m’imposer avec les meneurs en partant! »


13-16 (Stéphane Côté): « J’espère qu’on aura une saison normale et plusieurs victoires pour l’équipe 3 de Claude Brouillard. »


Jean Boissonneault nous dit: « Je souhaite que ça n’arrête pas de bien aller, malgré tout. Nous avons eu une bonne année et on travaille fort au travers ce COVID de m@rde. »


Mathieu Desjardins, pilote modifié: 
« Je souhaite amour, santé et bonheur à tout le monde. Pour nous, beaucoup de victoires et un autre championnat en 2021! »


Donovan Lussier partage aussi ses vœux: « Je nous souhaite de nouvelles connaissances, du succès et avant tout du plaisir à chaque programme! »


Bryan Préville ajoute: « Qu’on en finisse avec cette pandémie afin que la vie, dont les courses, revienne à la normale. J’espère acquérir encore plus d’expérience, de connaissances et de succès pour ma 2e année complète en sportsman.

L’équipe du 51 vous dit: Ne lâchez pas, 2021 va être pas mal mieux pour tout le monde. Merci de vos encouragements et un gros merci à notre équipe!

Maman ajoute:  #on_vous_aime!!! (Hihi!) »


Michael Benoit, pilote du 25: « Je me souhaite à moi ainsi qu’à mon équipe, du succès, de l’apprentissage, de bons résultats et surtout du plaisir avant tout car c’est la chose la plus importante ! »


Chloé Grondin, pilote du bolide 32: « Pour mon année 2021, je me souhaite de beaux tours sans trop de dommage et surtout, que nous ayons une saison de course normale! Bonne année tout le monde! »


Bruno Cyr nous dit: «Je voudrais remercier mon équipe pour leur grande implication. Je nous souhaite du gros fun malgré la situation et de la santé à tous. »


Simon Harvey Perreault, pilote modifié, s’exprime également: « En 2021, j’espère réaliser plusieurs victoires à notre actif.  Bonne année à tous! »


Alexandre Lizotte, pilote 111 en sportsman:  «Je souhaite qu’on puisse aller aux courses comme avant et sans le (bip) de masque… Qu’on ait beaucoup de plaisir et qu’on laisse la malchance dernière nous. 

Aussi, j’aimerais souhaiter bonne chance à Jordan Roy, membre de notre équipe, qui fera ses débuts en Lightning Sprint cette année. »


Keven Letendre, pilote du nouveau LP-3: « Pour 2021, j’espère avoir du plaisir, revoir nos amis et rire ensemble à nouveau. Je souhaite un top 10 en sportsman et éviter les ennuis. »


Steve Bernard, pilote du 54, nous dit: « Je nous souhaite une saison complète avec beaucoup de plaisir et quelques courses en gros bloc. Et pourquoi pas un championnat en modifié et une victoire en gros bloc! 

Pour Evans, le titre de recrue de l’année en modifié et un championnat sportsman pour William! »


Alex Lajoie nous dit:  « J’aimerais souhaiter à mon équipe, pour 2021, plusieurs programmes, des victoires, des championnats et du plaisir en masse. »


Martin Pelletier a aussi quelque chose à dire pour 2021: « J’espère que ce sera une bonne année pour tout le monde. Je souhaite que la santé et le bonheur soient au rendez-vous, sur la piste comme dans la vie. Merci à mes partenaires, ma famille, mon équipe et ma blonde. Je nous souhaite beaucoup de programmes et des estrades bondées de spectateurs. Et merci d’avance aux 2 grands-mères Sylvie qui n’ont pas fini de courir après Ti-Will dans le pit, cette année.»


Vincent Berthiaume se prononce: « On souhaite continuer d’avoir du plaisir au sein de l’équipe 51 et de poursuivre nos apprentissages. On se souhaite ainsi qu’à tous les amateurs de courses de la santé et une saison normale en 2021 »


Yan Bussières, pilote et promoteur, nous mentionne: « J’aimerais souhaiter une bonne année 2021 aux fans et pilotes de courses du Québec.  Je nous souhaite que tout revienne à la normale le plus rapidement possible.  Faites attention à vous autres: on veut vous revoir en forme! »


Antoine Parent ajoute lui aussi:  « Une saison normale où nous pourrons faire tous les programmes avec de meilleurs résultats sans bris mécanique. Je souhaite aussi la meilleure des années 2021 à tous mes commanditaires et partisans qui viennent aux courses à chaque année. »


Alexandre Voghel nous exprime également ses vœux: « À mon équipe, je souhaite que la magie des fêtes vous rende au centuple la chance incroyable que nous avons de courser et de vous avoir parmi nous. Sans vous, rien ne serait possible. 

En 2021, je vous souhaite à tous de la santé, du bonheur ainsi que plusieurs victoires dans la vie comme au course. »


Karl Letendre souhaite aussi une bonne saison 2021: « Ramener notre voiture en un seul morceau à chaque course, de faire un maximum de tours afin de gagner en expérience, de cumuler quelques top 10 et, pourquoi pas, remporter le titre de recrue de l’année. 

Je souhaite une année remplie de plaisir, de souvenirs et de découvertes. J’ai la chance d’être entouré d’une équipe du tonnerre, une seconde famille pour moi. 

Merci à tous nos commanditaires et aux gens qui nous encouragent. Joyeuses Fêtes à tous et soyez prudents. On se voit sur les pistes de courses en 2021. »


Charlotte Morin tenait à aussi à vous remercier et vous dire: « Je voudrais remercier mon équipe et je nous souhaite une belle première saison en slingshot senior. »


Les pilotes Josée Fortier et Manuel Piette, des équipes 14 et 08 : « Un très beau temps des fêtes rempli d’amour de joie et de bonheur! Nous souhaitons une très belle saison 2021 à toutes les équipes, au plaisir de se revoir bientôt! »


De bons vœux prononcés aussi chez la famille Gougeon: « En 2021 , on souhaite de la constance en modifié avec le plus de podiums possibles pour Sébastien.

Raphaël fera ses débuts en sportsman. On souhaite qu’il acquiert de l’expérience dans cette nouvelle classe tout en s’amusant, comme il le faisait en Slingshot. Aussi, du plaisir pour toute l’équipe 44 et nos partenaires. »

***************************

Pour notre part, l’équipe de 360 Nitro vous offre ses meilleurs vœux à vous et à votre famille. Nous sommes privilégiés de vous avoir comme auditeurs et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

Que 2021 soit une année remplie de quiétude et de prospérité sur tous les plans mais avant tout, de joies et de surprises agréables.

Nos efforts à tous seront récompensés cette année: on se revoit dans des estrades pleines à craquer cette saison! 

5 1 vote
Article Rating
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Serge Gagné
Serge Gagné
15 jours il y a

En temp que fans de Nitro 360 pour toute les nouvelles que vous avez rapporter en se temp de pandémie chapeau pour l’année que nous avons eu avec vous l’année ma paru un peu normal. Merci pour toute et pour finir je veux vous offrir mes meilleurs veux de santé bonheur et prospérité pour 2021 et encore de bonne nouvel pour 2021 soit une normal a partir de Mai avec peut etre quelque restrictiion .

Scroll to top
error:
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x