Stéphane Fournier revient en force pour 2021

En août dernier, le #80 Stéphane Fournier a fait un retour avec la Série Sportsman TEC après 5 ans d’absences. Ayant fait l’acquisition de l’ancienne voiture de Martin Bisson (propriété de Daniel Bérubé) avec son chef d’équipe, Daniel Gagné, Fournier sera de retour en 2021.

C’est en 2009 que Stéphane Fournier fait son entrée dans la classe Sport Compact Élite. Une entrée remarquée puisqu’il termine non seulement avec le titre de recrue de l’année mais remporte le championnat sur le tracé de l’Autodrome Montmagny en plus de terminer vice-champion sur le circuit Riverside Speedway Ste-Croix.

En 2012, Fournier fait le saut en Sportsman Québec. Encore une fois, le pilote se démarque en remportant le titre de recrue de l’année. Un de ses plus beaux souvenirs est sans aucun doute sa 3e position au GP3R; une piste où le pilote a particulièrement performé.

Dans les années suivantes, Stéphane poursuit sa passion dans la Série Procam pendant une saison et fidèle à lui-même, il repart avec le titre de recrue à nouveau.

En 2019, il réalisera un rêve; celui de partager la piste avec sa fille, Sabrina Fournier dans la classe Sport Compact Amateur sur le tracé de l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.

Fournier/Gagné Racing est en préparation pour la saison 2021. Outre l’aide inestimable de son complice, Daniel Gagné, il pourra compter sur la présence de Dany Bélanger, Jos Bélanger, Pierre-Luc Rioux, Nancy Bédard, Denis Falardeau, Mélody Boutet et sa fille, Sabrina.

En plus de préparer leur propre voiture pour la prochaine saison, l’équipe Daniel Gagné et Stéphane Fournier ont décidé de s’impliquer auprès de la jeune recrue Vincent Rivard dans la préparation de sa voiture et de lui apporter leur aide pour la prochaine saison.  

Une saison qui ne serait pas possible sans l’appui de précieux partenaires dont XPN Canada et Construction Anthony Lessard.

Nous souhaitons une belle saison 2021 à l’équipe Fournier/Gagné Racing !

Marie-Claude Levasseur Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x