Marc-André Lesage #59 fera ses débuts en Sportsman TEC

Après l’acquisition de la voiture # 11 de Manuel Harvey à l’automne 2019, l’équipe Lesage a pris la décision de ne pas participer à la Triple Couronne TEC 2020 et de plutôt amener la voiture dans leur atelier pour lui donner un rafraîchissement complet.

5e pilotes inscrits pour 2021, Marc-André et son équipe ont commencé par tout démonter et rafraichir le « frame ». Par la suite, Lesage et son équipe ont procédé à une reconstruction mécanique complète et minutieuse et ont mis beaucoup d’heures pour être prêt pour 2021. Plusieurs pièces neuves, une carrosserie neuve et un nouveau design avec de toutes nouvelles couleurs seront visibles dès l’ouverture de la saison 2021.

Marc-André tient à remercier ses membres d’équipe pour le travail accompli et futur. Marc Robitaille (Crew chief), Manon Lesage et Alex Royer (Spotters) ainsi que ses équipiers Stéphane Royer, Annie De Varennes, Stéphanie Milliard, Shawn Boulinguez, Jacques-André Lesage et Yan Paquet.

La voiture #59 sera supporté par les partenaires suivant que Marc-André tient à remercier personnellement c’est-à-dire, Café Terrasse la Nouvelle France. Hamel Récupération, Garage Gilles Hamel, MALR Technicien en architecture et un tout nouveau partnaire, Eau service propriété d’Éric Labbé.

Bonne saison à Marc-André et toute son équipe et bienvenue parmi nous.

Marie-Claude Levasseur Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x