Vincent Rivard : plus jeune recrue de retour en 2021

Devenant le 2e plus jeune pilote de l’histoire de la Série à 13 ans et 10 mois, le #69 Vincent Rivard, en aura fait du chemin. Débutant en Mini Sportsman durant quelques saisons où il s’est hissé parmi les meilleurs de cette classe, Vincent appuyé par ses parents, Véronique et Marco, a fait le saut en Sportsman TEC en 2020.

Une saison qui aura permis au jeune pilote d’en apprendre beaucoup. Tout au long des 4 courses, nous avons pu remarquer une amélioration constante. Il aura réalisé son objectif : ramener sa monture jusqu’au damier à chaque programme.

Il pourra aussi dire qu’il fut le premier pilote Mini Sportsman en carrière à faire le saut dans la catégorie maitresse de l’organisation.

Vincent Rivard devient le 4e inscrit pour 2021 et sera une recrue en pleine évolution à surveiller de programme en programme. Rappelons que Rivard Racing roulera avec une voiture plus compétitive avec l’acquisition de l’ancienne voiture de Steve Simoneau propriété de Fournier/Gagné Racing en fin août 2020.

Pour l’hiver, Vincent s’implique activement auprès du « crew chief » de l’équipe Sportsman TEC #55 et #80, Daniel Gagné, afin de parfaire ses connaissances quant aux ajustements et à la mécanique de sa voiture. Rivard Racing finalisera aussi quelques travaux sur la carrosserie.

Il sera supporté par Aviron Québec, XPN Canada, Pneus et Mécanique de la Capitale, Pneus d’Autos CPR ainsi que Napa Beauport.

Une équipe familiale sera là pour Vincent et il comptera aussi sut Daniel Daigle, Kevin Belisle et Mahefa Rabehovitra.

Nous souhaitons une bonne saison 2021 à Rivard Racing.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x