Un nouveau directeur technique pour la Série Sportsman TEC

Crédit photo : Marie Saint-Lo

Suite au départ de Martin Bisson comme inspecteur de la Série Sportsman TEC, le promoteur et directeur de la Série, André Poulin avait comme objectif de le remplacer par une personne qui irait dans la même direction et qui avait une connaissance approfondie de la règlementation.

C’est donc ces deux éléments qui ont guidé M Poulin dans le choix du nouveau directeur technique.

J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que Dominic Jacques, ancien pilote de la Série Sportsman TEC a accepté le poste de directeur technique pour la saison 2021 et entrera en poste dès maintenant.

Avec 3 championnats en main et 62 présences en 7 ans, Dominic a su acquérir toutes les connaissances pour occuper ce poste. Il s’est aussi impliqué activement sur le comité des représentants des pilotes pendant toute ces années en plus d’en être le président pendant 4 ans. Il a donc pu acquérir une excellente expertise qui font de lui la personne idéale pour occuper ce poste.

« Je sais que j’ai de grands souliers à chausser en prenant le poste suite au départ de Martin qui a fait un travail exceptionnel. Mon objectif est d’aller dans la même direction; c’est-à-dire de rester rigoureux et minutieux dans les inspections et de s’assurer que la règlementation soit suivie par l’ensemble des pilotes présents au programme » mentionne Dominic.

« Nous sommes heureux que Dominic se greffe à l’équipe d’officiels de la Série Sportsman TEC. Nous sommes persuadés qu’il saura accomplir un travail à la hauteur des attentes des pilotes et qu’il sera un atout important à la Série de par son expérience. » conclue André Poulin.

Bienvenue dans l’équipe Dominic !

Marie-Claude Levasseur

Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x