De nouveaux pilotes à découvrir lors de la finale de la Triple Couronne TEC

Le samedi 19 septembre prochain, les pilotes de la Série Sportsman TEC participeront à leur dernière épreuve de la saison où sera couronné le champion de la Triple Couronne TEC ainsi que la recrue 2020 Méchoui International.

Nous sommes heureux de vous confirmer que 5 pilotes se sont ajoutés à la liste déjà relevée de pilotes présents.

En effet, parmi les pilotes récemment inscrits, nous aurons la chance de revoir avec nous le #2MTL Daniel Decoste commandité par Remorquage PDR. Présent avec nous la saison dernière, Decoste s’est tourné vers le tracé d’ICAR cette saison avec une nouvelle voiture ayant fait l’acquisition de la voiture de Steve Côté et participera au seul programme qui n’était pas en conflit lui qui est actuellement en 2e position au classement Sportsman ICAR.

Ensuite, nous verrons en piste pour une première présence avec la Série Sportsman TEC, Maxime Taillefer à bord de la voiture #14 aux couleurs de Construction Béluga. Le pilote de Saint-Joseph-du-Lac est actuellement en tête du championnat Sportsman ICAR.

Ayant participé à un programme cette saison en Sportsman ICAR, nous pourrons découvrir le pilote de la voiture #19 G.D Palette, Benoit Beauchamps. Ancien pilote LMS, ce sera un plaisir d’accueillir le pilote de Laval. 

Le #23MTL Philippe Jeannotte commandité par Service Installation JP fera quant à lui un retour derrière le volant après près de 4 ans d’absence. Le pilote qui a coursé entres autres en LMS dans le passé à déjà côtoyer la Série avec son fils, Alexandre Jeannotte lors de ses participations de la série au GP3R.

Nous aurons aussi la chance d’avoir parmi nous le #26MTL Stéphane Aubin commandité par Calfeutrage Métropolitain. Le pilote de Boisbriand est un vétéran en Sportsman Nascar et maintenant ICAR. Fils de l’ancien promoteur de l’Autodrome Laval et St-Eustache, Claude Aubin, il occupe actuellement le 3e rang du championnat Sportsman ICAR.

 Un programme qui nous permettra de découvrir de nouveaux pilotes qui seront sans aucun doute relever le spectacle déjà de haute qualité que nous offre les pilotes de la Série Sportsman TEC depuis le début de la saison.

Crédit Photos JAG Imaging.com

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x