Dimanche dernier, le 13 septembre, avait lieu la 4e manche du championnat chez Karting Trois-Rivières, 28 pilotes sont venus vaincre la température incertaine. Cette température nous à suivi de la pré-finale, jusqu’à la fin de journée. Pour notre quatrième course, la mention de pilote du jour à été décernée à un pilote de la catégorie Briggs & Stratton Senior, Pierre-Luc Faucher (#715) pour son excellent comportement en piste, une course très propre comme ça devrait toujours l’être!
Résumé en bref des catégories.
Pour la catégorie Briggs & Stratton Cadet, belle course et belle qualification pour Jade Wilson (#30) qui s’est qualifiée avec 2 secondes d’avance sur les autres participants. Belle course aussi pour Jackson Lachapelle qui termine premier en pré-finale ainsi qu’en finale de cette épreuve.
3ème position: Jade Wilson (#30)
2ème position: Justin Michaud (#40)
1e position: Jackson Lachapelle (#04)
Pour la catégorie Briggs & Stratton Senior, superbe course pour Roxanne Marcotte (#742) qui se qualifie en 2e place, qui termine la pré-finale première et qui termine 3e en finale. Alexandre Foteas (#721) et Roxanne se sont suivis tout le long de l’épreuve, donc belle course aussi pour Alexandre. Quant à Dany Coulombe (#744) ce fut une très belle remontée, lui qui partait de la dernière place (10e) en pré-finale et qui termine avec la victoire en finale!
3e position: Roxanne Marcotte (#742)
2e position: Alexandre Foteas (#721)
1e position: Dany Coulombe (#744)
Ensuite, pour la catégorie Briggs & Stratton Master, pour la finale la pluie battante est venue brouiller un peu les cartes et ainsi resserrer le championnat. Belle remontée de Eric Coulombre (#883) de la 11e place dû à un accrochage en début de pré-finale, remontée qui se termine à la 2e place en finale. Une belle course aussi pour Pierre-François Roy (#835) et Dany Desmarais (#826) qui se sont aussi démarqués sous la pluie.
3e position: Dany Desmarais (#826)
2e position: Eric Coulombe (#883)
1e position: Pierre-François Roy (#835)
Bravo à tous les pilotes!
Article de Josianne Belle-Isle
(Organisatrice du championnat)
Photo de Stéphane Gagné & Josianne Belle-Isle