Ils seront du programme le 19 septembre prochain

Crédit photo : MC Levasseur

Le 19 septembre prochain, sur le tracé de l’Autodrome Montmagny, les pilotes de la Série Sportsman TEC participeront à la dernière épreuve de cette saison écourtée ce qui conclura par le fait même le championnat de la Triple Couronne TEC.

Parmi les pilotes confirmés, nous aurons le plaisir de retrouver en piste pour un 2e programme consécutif le #80 Stéphane Fournier commandité par XPN Canada. Le pilote de Québec a effectué de magnifiques remontées à sa présence le 8 août dernier mais il en a été de nombreuses malchances qui l’ont obligé à abandonner l’épreuve. Chose certaine, lui qui n’avait pas couru en Sportsman depuis plus de 4 ans, a repris rapidement ses aises.

La voiture #7 de Denis Montplaisir sera à nouveau en piste pour ce programme avec au volant Marc Verner de Trois-Rivières. Verner a obtenu son premier top 10 terminant au 9e rang sur 22 voitures à sa première présence avec la Série. Ayant pu s’adapter davantage à la voiture et optimiser les ajustements, les amateurs peuvent s’attendre à une belle prestation du pilote pour le dernier programme.

Le pilote vétéran #54 Jean D’Amours participera quant à lui à son 84e programme avec la Série Sportsman TEC. Commandité par Attak Roc, le sympathique pilote de Québec est sans aucun doute un incontournable pour les amateurs de la Série.

Actuellement en 13e position au classement de la Triple Couronne TEC avec seulement 8 points d’écart avec la 10e position, le #48 Dave Caron de L’Islet commandité principalement par Fromagerie Victoria /96,9 CKOI a aussi confirmé sa présence. Un pilote qui ne cesse de progresser depuis qu’il a remporté le titre de recrue de l’année en 2016.

De Montmagny, le #8 Maxime Robin a réalisé son premier top 5 avec la Série le 22 août dernier ce qui lui a valu la performance de la semaine Habitations Dany Lagacé. Commandité par Métal Moro et Déplacements de bâtiments JMD, Maxime Robin fait sans aucun doute partie des pilotes que l’on retrouvera de plus en plus parmi les meneurs.

Suivez les prochains communiqués afin d’en connaître davantage sur les pilotes qui participeront à la dernière tranche de la Triple Couronne TEC le 19 septembre prochain. Marie-Claude Levasseur/Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x