De nouveaux venus pour la dernière tranche de la Triple Couronne TEC

Crédit photo : Robin Harvey

La Série Sportsman TEC sera en piste pour une dernière fois cette saison le 19 septembre prochain à l’Autodrome Montmagny pour la dernière manche de la Triple Couronne TEC.

Déjà nous pouvons vous confirmer que lors de ce programme, la Série Sportsman TEC aura le plaisir d’accueillir en piste le plus grand nombre de pilote cette saison.

Parmi ceux-ci, certains pilotes participeront à leur premier programme de la saison.

Les amateurs de la Série auront ainsi le plaisir de retrouver en piste le #22 Louis-Philippe Labrecque. Le pilote de Saint-Damien-de-Buckland devait à prime à bord vendre sa voiture mais la décision a été prise de la conserver et ils seront prêt pour le programme du 19 septembre. 

Une équipe qui pourrait très bien venir brouiller les cartes de ce 4e programme ayant participé à plus de 72 courses avec la Série et réalisé 27 tops 5, 18 podiums dont 5 victoires.

Un premier programme pour ses pilotes

Le pilote recrue #66 Mathieu Godin de Ste-Brigitte-de-Laval participera à son premier programme avec la Série. Ayant côtoyer la Série comme équipier pendant de nombreuses saisons, aucun doute que Godin est en mesure de faire sa place parmi les recrues.

Un 2e pilote recrue sera en piste pour cette dernière manche. En effet, nous aurons la chance de voir en piste le #16 Daniel Grenier de l’équipe Grenier Racing Team. Entourée d’une équipe expérimentée, ce sera l’occasion pour le pilote de Piopolis de s’adapter à la conduite de sa voiture Sportsman.

Père et fils en piste

Nous sommes heureux d’accueillir pour une première présence avec la Série Sportsman TEC, le #08MTL Jean Leblond et son fils le #88MTL Neal Leblond tous deux de Gatineau. Les deux pilotes évoluaient en Nascar Sportsman ASE depuis quelques années et coursent actuellement en Sportsman Icar. Neal occupe actuellement la 4e position au classement tandis que Jean, avec une présence en moins, occupe le 12e rang.

Suivez les prochains communiqués pour en apprendre davantage sur les pilotes qui feront partie du dernier programme de la saison 2020.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x