L’équipe ARS Racing 01 se joint à la Série Sportsman TEC

Depuis quelques semaines, j’ai eu le plaisir de vous annoncer plusieurs transactions qui amèneront avec nous de nouveaux pilotes pour la saison 2021.

Parmi ceux-ci, il me fait plaisir de vous présenter M. René Sirois et sa conjointe, Annik Rousseau qui se joignent à nous suite à l’acquisition de l’ancienne voiture de Patrick Larouche.

Passionné de courses automobile depuis son enfance, c’est vers la fin des années 1990 qu’il débute son expérience de pilotage en karting amateur. Mais pour ce passionné de moteur, de vitesse et d’adrénaline, le karting ne comble pas son besoin de sensations fortes et c’est ce qui le pousse vers le Derby de démolition.

Laissant de côté les moteurs, en 2000, il devient propriétaire d’une bête du nom de Gohabsgo et remporte ses premiers trophées en compétition équestre dans de plusieurs festivals.

Avec toujours de nombreux projets en tête, René Sirois de Saint-Pascal désire se positionner parmi les meilleurs du Québec dans les événements de tire de tracteurs ce qu’il accompli en 2010. Passion qu’il poursuit jusqu’en 2017 où il fait son nom dans les tires de tracteurs modifiés.

Pour célébrer ses 43 ans, René Sirois décide de réaliser son rêve en faisant l’acquisition de la voiture #01 qui devait à prime à bord se diriger sur la terre.

C’est finalement vers la Série Sportsman TEC que les deux acolytes, propriétaires de ARS Racing 01 se tourne afin de compétitionner avec des pilotes de talents.

Commandité par Transport Jacques Leblond et Octane Performance qui partagent la même passion et qui ont développé une solide confiance, l’équipe met tout en œuvre pour participer au dernier programme de la saison, le 19 septembre prochain à l’Autodrome Montmagny.

Nous sommes heureux d’accueillir l’équipe ARS Racing 01 parmi nous et de pouvoir compter M. René Sirois comme pilote recrue pour la saison 2021.

Marie-Claude Levasseur

Relationniste Série Sportsman TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x