Ce samedi 22 août, l’équipe Bouvrette Racing était du côté de l’Autodrome Montmagny pour participer à son 3e programme de la saison 2020.
Fort de sa victoire du dernier programme, l’équipe était confiante mais savait que rien n’était gagné.
Réalisant le 5e meilleur temps sur 23 pilotes présents en pratique, l’équipe a travaillé très fort tout au long de la journée pour donner au pilote, Jonathan Bouvrette, une voiture des plus compétitives pour la finale.
En séance de qualification, la voiture #41 Duroking/ DLGL/ Globocam/ DynamitagePiché/ Remorquage MY-JO/ Équipement ERL a obtenu la 2e position.
C’est en 6e position que Jonathan Bouvrette a pris le départ pour cette finale de 125 tours. Remontant les positions avec patience, le pilote de Blainville s’est retrouvé en 2e position au 37e tour. Mettant de la pression sur le #19 Dany Trépanier, avec une voiture très rapide, il a pris la tête de l’épreuve avec 55 tours à faire.
Résistant à la pression de Déry qui a tout fait pour aller chercher la victoire, Bouvrette ne s’est pas laissé déstabiliser et a fait une course sans erreur ne permettant pas à ses compétiteurs de venir s’emparer de la position de tête.
Au plus grand bonheur de ses supporteurs, l’équipe #41 Bouvrette Racing signe sa 2e victoire consécutive.
Ils seront de retour en piste ce samedi 29 août, du côté de l’Autodrome Chaudière afin de participer à la première manche de la Triple Couronne Kennebec.
Marie-Claude Levasseur
Relationniste