Encore Larson !

Crédit photo : Paul Arch/ASCOC

Semaine parfaite pour Larson

Ces derniers temps, j’ai l’impression que mes chroniques se suivent et se ressemblent, mais comment faire autrement alors que Kyle Larson continue sa chevauchée dans le monde des sprints 410.

Samedi soir, Larson s’est offert un 7e gain consécutif aves les All Star Sprints, battant du même coup le record de la série pour le plus de victoires consécutives. Cette victoire est survenue à la piste de Knoxville, endroit même où il avait dominé le weekend des Outlaws en juin.

Vendredi soir, Larson s’était offert un autre gain comme cadeau à l’occasion de son 28e anniversaire. Cette fois, c’est au 34 Raceway en Iowa que ce gain est survenu.

Finalement le jeudi soir, c’est au Plymouth Dirt Track au Wisconsin que Larson a frappé. De plus lors de cette soirée, il s’est mérité la bourse de $26 000 remis au gagnant de la seconde édition de la Rayce Rudeen Foundation Race. Au moment d’écrire ces lignes, la fiche de Larson avec les All Star Sprints est de 13 gains en 17 départs, avec 16 top 5 et 17 top 10, ce qui est tout à fait phénoménal. Larson tentera de continuer sa séquence dimanche soir alors que les All Star Sprints seront du côté de Huset’s, au Dakota du Sud,  pour une course avec une bourse de $20 000 au vainqueur.

0 0 vote
Article Rating
Richard Lampron
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x