Lauzier débute la saison en force

Crédit photo : MC Levasseur

Ce samedi 18 juillet à l’Autodrome Montmagny avait lieu le premier programme de la saison de l’équipe #72 LP Lauzier avec la Série Sportsman TEC. 

Après un hiver à travailler sur la voiture en collaboration avec Michael Lavoie, nous étions confiants de mettre en piste une voiture des plus compétitive qui nous permettrait d’atteindre notre objectif, c’est à dire la victoire ! 

En séance de pratique, nous avons réalisé le 2e meilleur temps.  Lors des qualifications, nous avons terminé en 2e position tout juste derrière le #20 Jean-Francois Bouvrette avec qui on a livré une chaude lutte tout au long de la journée.  C’est en 2e position que la voiture #72 Rousseau Métal/Boulevard Lexus-Toyota a pris le départ. Dès le départ, la compétition était forte mais notre pilote était solide en piste ne concédant  aucune position à ses adversaires. 

Lors d’une relance, autour du 26e tour, l’essence s’est mise à bouillir et la voiture s’est complètement arrêtée avant de repartir nous reléguant à la 12ème position. C’est avec le désir de victoire et toute sa passion que Lauzier a remonté le peloton avec une détermination sans fin. Après de belles batailles avec entre autres le #77 Mickael Isabelle et le #20 Jean-Francois Bouvrette, nous avons été chercher notre première victoire de la saison.

Le travail de l’équipe pour rendre la voiture compétitive et la solide performance du pilote de Saint-Pacôme auront permis d’atteindre notre objectif. Au classement général, nous sommes actuellement en tête à égalité avec le #20 Jean-Francois Bouvrette. 

Merci du fond du coeur aux commanditaires qui se sont impliqués cette saison. 
Rendez-vous le 8 août prochain à l’Autodrome Montmagny pour notre 2e programme. 

Communication #72 LP Lauzier

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x