1

Un double champion Nascar Sportsman se joint à la Série Sportsman Québec TEC

Nous sommes heureux de vous annoncer que celui qui est surnommé le «Shérif» dans son patelin est officiellement inscrit à la saison 2020 de la Série Sportsman Québec TEC et sera en piste le 18 juillet prochain à l’Autodrome Montmagny.

Si vous n’avez pas reconnu le pilote, il s’agit de Jean-François Bouvrette de Mirabel. À bord de sa voiture qui portera le #20 supporté par un important groupe de commanditaires, la présence de Bouvrette saura sans aucun doute relever d’un cran le spectacle offert.

La course automobile est omniprésente dans la famille Bouvrette, le grand-père de ce dernier, Gustave a été promoteur dans les années 1950 de l’une des premières pistes de stock-car au Québec. De plus, son défunt père François a aussi piloté en Truck Cumming.

Les preuves de Bouvrette ne sont plus à faire en Sportsman; couronné champion en 2014 et 2016 de la classe Nascar Sportsman, c’est un pilote qui demeure toujours terre-à-terre quant au résultat qu’il peut obtenir.

«C’est plate à dire, mais je ne suis pas du genre à m’enfler la tête. Aujourd’hui, on doit être bon, oui, mais on doit aussi être chanceux. Un peu comme un gardien de but. S’il y a un accident, tu peux en être victime, même si tu ne l’as pas causé. On jette les dés, et arrivera ce qui arrivera », confiait-il au journaliste Benoit Bilodeau de L’Éveil en 2016.

 La Série Sportsman Québec TEC est très heureuse d’accueillir dans ses rangs un pilote du calibre de Jean-François Bouvrette.

Bienvenue à l’équipe !

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Québec TEC

One comment on “Un double champion Nascar Sportsman se joint à la Série Sportsman Québec TEC

  1. J. Rochon dit :

    J.F. est un passionné de courses. Il saura apporter un plus dans une competition.
    Tout en s’amusant.
    Je suis très fière de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Scroll to top